Sud Ouest 3 à 4 bft !
Du monde à l'02R?
Pour ma part, je compte essayer de passer... peut etre pas naviguer, mais venir dire bonjour au moins...
Tout vas dépendre du planning (niveau études) 
Tout vas dépendre du planning (niveau études) 

Vincent_ a écrit:Les absents ont eu tort; pour ma part je suis arrivé vers 10h30 et reparti à 14H30. Sur ce laps de temps, j'ai parcouru 49km dixit le gps, et pas rencontré une goutte de pluie.
En 9.5 toute la session.
pcq moi j etais a knokke mais ca a pas voulu monter au dessus de 15 noeuds alors j ai pas pu sortir 
cosax a écrit:Vincent_ a écrit:Les absents ont eu tort; pour ma part je suis arrivé vers 10h30 et reparti à 14H30. Sur ce laps de temps, j'ai parcouru 49km dixit le gps, et pas rencontré une goutte de pluie.
En 9.5 toute la session.
oui peut etre, sauf qu il faut avoir la 9,5pcq moi j etais a knokke mais ca a pas voulu monter au dessus de 15 noeuds alors j ai pas pu sortir
gugu a écrit:cosax a écrit:Vincent_ a écrit:Les absents ont eu tort; pour ma part je suis arrivé vers 10h30 et reparti à 14H30. Sur ce laps de temps, j'ai parcouru 49km dixit le gps, et pas rencontré une goutte de pluie.
En 9.5 toute la session.
oui peut etre, sauf qu il faut avoir la 9,5pcq moi j etais a knokke mais ca a pas voulu monter au dessus de 15 noeuds alors j ai pas pu sortir
pourtant tu m'avis dit que tu plannais a partir de 10 noeud ?
mais dans des conditions optimales, c est a dire pas on shore avec un metre de vague comme samedi !!

Julien a écrit:À 10 noeuds certains plannent en conditions optimales (c est a dire pas on shore avec un metre de vague comme samedi !!) !
pq tout le monde se moque de moi ? (si on parle de moi bien sur
lol)
lolUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 14 invités