bonjour

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

bonjour

Messagepar Dal Prà » Jeu Sep 06, 2007 11:39 am

Bonjour à tous,

J'ai 39 ans, j'ai commencé le windsurf à 29 ans et pratiqué pendant +/- 6 ans régulièrement, à L'eau d'heure, Zélande (surtout Grevelingen), Gruissan, Bretagne.

Depuis 4 ans que je suis marié, et avec ma fille de 3 ans, ma nouvelle maison, mon travail qui me fait voyager, j'ai plus le temps de pratiquer.

Je me suis inscrit surtout pour revendre 3 planches (AHD diamond race 72, custom freeride DMC 110L, bic veloce 272 105L) et quelques voiles. pour faire de la place dans le garage!

J'ai racheté une planche de 120 L (starboard s wood 2007) comme planche unique très typée slalom, mais j'ai quand même gardé une fanatic skate de 85 L de vague pour le gros temps.

Je parie beaucoup que ma fille aimera le windsurf, elle adore l'eau, nage presque (avec bouée), elle est surtout intéressée par toute les activités physiques (vélo, ballon, ...) , il lui faut bouger et aime les grands espaces (on me demande souvent si elle s'entraîne pour le marathon tellement elle n'arrête pas de courrir)

Cela serait le pied si on partageait la passion du windsurf, on verra cela, je ne veux surtout pas brûler les étapes ni la forcer...
Dal Prà
Barbotteur

Messagepar Anthony » Jeu Sep 06, 2007 12:28 pm

Bonjour,

Bienvenue à toi sur le forum !

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Retour vers Présentation des nouveaux membres