La panne

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

La panne

Messagepar quik3113 » Ven Août 31, 2007 2:32 pm

bonjours a toutes et a tous!! voila le temps de faire mes premiers pas en mer est arrivé mais j'ai les boules!!! :# alors je me demandais s'il y avait des gens qui ridait a la panne pour avoir des gens avec moi pour des conseil pour débuter et pour avoir un secours au cas ou! je compte aller nav un de ces w-e avec kevin qui lui aussi débute! nos petites voles sont une 5.4 pour lui qui fait un peu plus de 75kg et moi une 5.0 ou 5.8 pour mon 69 kg :bo !! par quel force de vent vous nous conseillez de commencé??
quik3113
Windsurfer

Messagepar cosax » Ven Août 31, 2007 2:45 pm

pas question d avoir les boules ou autre mais je vous conseillerais pas la panne pour debuter.

parce que il y a plus facilement du courant assez fort du au banc de sable !! c est pas dangeureux ni tout le temps le cas mais pour eviter de passer les trois quarts du temps a remonter a pied, autant prendre un ou il n y a pas de courant ... genre vous remonter un peu plus loin jusque saint idesbald en face du club de voile, derriere le briselame c est bcp moins agite ;)

c est juste un conseil pour que vous en soyez conscient, c est loin d etre tjs exact ...
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar quik3113 » Ven Août 31, 2007 3:13 pm

merci du conseil, en fait je dis la panne car mes grand parent ont une villa la bas et mon matos va se retrouvé la bas mais c'est vrai que la premiere fois, on devrait etre en voiture donc on pourrait aller jusque saint id
merci du conseil
quik3113
Windsurfer

Messagepar b_welding » Ven Août 31, 2007 3:54 pm

moi je m'achete une planche de vagues en janvier à dusseldorf et je vous rejoindrai dans les petites vagues, il faut que je m'y mette.
b_welding
Jiber

Retour vers Général