Présentation

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Présentation

Messagepar Edwinaa » Sam Jan 24, 2026 10:57 am

Bonjour à tous !

Je m'appelle Edwinaa et je suis une grande passionnée de planche à voile ! Depuis que j'ai découvert ce sport, je ne peux plus me passer de la sensation de glisse sur l'eau et de la puissance du vent dans la voile. J'adore partager des astuces, des expériences et des conseils avec d'autres amateurs.

Je suis impatiente de rencontrer d'autres passionnés ici et d'échanger sur nos spots préférés, nos équipements et nos techniques. Si vous êtes aussi mordu de planche à voile, n'hésitez pas à me rejoindre sur ce forum !

À très bientôt !
Edwinaa
Barbotteur

Re: Présentation

Messagepar Vincent » Sam Jan 24, 2026 6:09 pm

Bonjour Edwinaa,

Heureux que tu nous rejoignes sur ce forum qui, j'espère vraiment, devrait reprendre de la splendeur. Nous y étions très nombreux il y a quelques années.
nous sommes tous des passionnés aussi et d'ici peu dès les températures remontent de qques degrés on sera de nouveau sur l'eau. Certains à l'Eau d'Heure, d'autres à la Côte d'Opale , d'autrs encore dont moi-même, en Zélande.
Où navigues tu ?

Au plaisir de se croiser.

Vincent.
Vincent
Maître du Windsurf

Retour vers Présentation des nouveaux membres