Hello tout le monde - Mia

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Hello tout le monde - Mia

Messagepar Gulmia » Mar Jan 13, 2026 8:44 am

Coucou! Moi c'est Mia, je traine sur les spots du coin depuis un petit moment (surtout vers l'Eau d'Heure quand le vent veut bien pointer son nez). J'ai enfin decidé de m'inscrire ici parceque je squattais le forum en mode fantome depuis pas mal de temps pour choper des infos sur le matos. A la base je suis plutot branchée freeride mais j'essaie de me diversifier un peu, j'ai commencé la nage en eau libre recemment pour garder la forme quand c'est flat. Bref, au plaisir de croiser certains d'entre vous sur la plage ou de discuter reglages ici, meme si je suis pas encore une pro de l'aileron.
Gulmia
Barbotteur
 
Messages: 2
Inscrit le: Mar Jan 13, 2026 8:33 am

Re: Hello tout le monde - Mia

Messagepar Vincent » Jeu Jan 15, 2026 6:15 pm

bienvenue sur ce forum anciennement très fréquenté et espéroins que de nombreux comme toi viennent le ranimer.
Il y a tout un groupe qui navigue à l'Eau d Heure et font partie du club https://windsurf-heure.be/ au plaisir de t'y voir.
@+
Avatar de l’utilisateur
Vincent
Maître du Windsurf
 
Messages: 3107
Inscrit le: Ven Fév 10, 2006 7:40 pm
Localisation: ecaussinnes

Re: Hello tout le monde - Mia

Messagepar moustache » Ven Jan 16, 2026 11:18 am

Bienvenu à bord ,

Tu trouveras pas mal d info sur le site , comme n y a pas eu d énorme révolution en windsurf tout est assez d actualité, grosse évolution c est le foil moins présent en terme de post sur le forum,
Pour le reste les spots toujours d actualité ( normal pas de bouleversement géologique non plus ) .
74 kg /1m83/ 6..

http://windsurf-heure.be/

Image Powered by MWS
Avatar de l’utilisateur
moustache
Maître du Windsurf
 
Messages: 4399
Inscrit le: Ven Avr 28, 2006 11:36 am
Localisation: Wagnelée


Retour vers Présentation des nouveaux membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron