Windsurf a Guincho, portugal

Les spots à l'étranger, pour vos sessions lors de vos voyages, sous le soleil ou ailleurs !

Windsurf a Guincho, portugal

Messagepar guinchoboy » Sam Nov 01, 2014 1:53 pm

Guincho, connu pour son vent fort et ces vagues, offre d'excellentes conditions pour le windsurf a partir de mai jusque debut septembre. excellent spot pour sauter et surfer. le vent souffle entre 15-25 noeuds, mais peut monter jusque 40 noeuds !!. les vagues peuvent etre assez grosses en mai-juin, mais diminuent pendant juillet aout, ce qui rend le spot accessible. il existe egalement des autres spots de repli, comme costa da caparica et ericeira.

situé a 30 min de l'aeroport de Lisbonne, vous pouvez vous y rendre en 4-5 h depuis chez vous, graçe aux 10 departs journaliers depuis bruxelles (Ryanair, vueling, Tap, brussels airlines!).

toute l'année, il y a des vagues pour surfer.

je propose la location de materiel de windsurf ( north sails/fanatic), ainsi que differents logements pendant toute lannee.

pour plus de renseignements, envoyez moi un message prive, ou jetez un coup d'oeuil sur la page facebook.

https://www.facebook.com/GuinchoWaterHouse
guinchoboy
Débutant

Re: Windsurf a Guincho, portugal

Messagepar tigerlolo » Dim Déc 06, 2015 11:06 pm

Bonsoir
J'aurais voulu avoir plus d'informations sur la location de votre matériel de windsurf
Prix pour 3 semaines
Prix de vos locations D appart ou maison
Merci
tigerlolo
Barbotteur

Messagepar guinchoboy » Sam Mars 04, 2017 5:54 pm

Bonjour,
Cet été encore, je vous attends pour venir naviguer a Guincho, au Portugal, Location de materiel directement sur la plage et une proprieté (un moulin traditionnel restauré) à 3 km du spot avec piscine et BBQ. Pour la 2eme année consecutive, on organise un windsurfcamp d'une semaine, pour 500€ au mois de juillet!
contactez moi pour d'avantages d'informations
bons vents et à très bientôt sur l'eau!
Wenzel
wenzelwind@gmail.com
https://www.facebook.com/GuinchoWaterHouse/
guinchoboy
Débutant

Messagepar Jérémie56 » Jeu Oct 16, 2025 4:05 pm

Merci pour toutes ces infos, ton message donne vraiment envie de venir naviguer à Guincho ( bomdiaportugal.fr )

J’y étais passé il y a quelques années sans matos et j’avais regretté de ne pas pouvoir me mettre à l’eau. L’endroit est superbe, surtout en fin de journée quand le vent baisse un peu et que la lumière devient dorée.

Bonne idée le windsurfcamp, ça doit être top pour progresser et profiter du spot sans se prendre la tête avec la logistique.

Tu proposes encore la formule pour l’été prochain ? Si oui, quelles sont les semaines prévues en juillet ?

Bons vents et à bientôt peut-être sur l’eau !
Jérémie56
Débutant

Retour vers Autres