moustache a écrit:Je vois que le post derange , c est que cela reagir vous fait malgre tout !
Vous ne vous plaignez pas quand cela parle de cuisine sur un autre post .
Le covid ,le sujet casse couille .les vacs car ils ne sentent plus concernés ….on est protégé ,tant pis pour les autres si ils sont privés de cine theatre resto … boulot ,ils n avaient ka … .

.... Encore une fois de plus.... les belles paroles entre humains, entraide, solidarité....tout le blabla....

Mon luc oui.
Je suis d'accord avec toi moustache, Nous vivons une pér!ode que l'on aurait jamais du vivre ( je ne parle pas du "virus") , je parle de tout ce que les gouvernements font au nom de.....
Soit disant pour notre bien ertre, tu parles, ils s'en tapent de notre santé, Monsanto, taxes sur les clopes sur l'alcool, en quoi une grosses taxe aide les gens, et tous les produits de merde autorisé dans la bouffe en prétextant que le % est "acceptable"
Aujoiurd'hui, c'est le moment de se poser des questions, oui mais les bonnes questions...
Est-ce normal de priver les gens de leur libertée, de leur décision médicale, qu'une bande de clampins décide à ma place ce qui est bon ou pas pour moi. Est-ce normal de licencier des gens , de les priver d'argents pour nourrire leur famille , de les traiter moins bien que des terroristes ( eux ils ont, un toit, du chauffage, et à bouffer en prison.) Alors que les banques réclament tjrs leurs mensualités.
Que tous les prix augmentent, que les laboratoires ont bien des nouveaux milliards ds les popoches..... Que les politiciens n'ont rien vu changé à leurs vie, ni leur salaire.
Ils ferait mieux de dépenser du frics dans les recherches ( cancer , hiv,....) plutot que de poluer Mars , par exemple, ils ne sont pas capable de gerer les problemes d'un pays avant de pépenser des sommes astronomiques pour des projets qui devraient passer en second plan. Et tout le monfde dit bravo: ils sont trouvé de..... sur mars....
A l'époque du "sida", mes parents connaissaient un chirurgien. Qui nous avait dit: Quand j'opère un patient positif, je mets deux paires de gants et je fais tres attention.
Aujourd'hui si tu n'est pas malade mais pas vacciné, tu es un pestiféré........ Plus personne ne veut de toi.
Et tout ce peuple de mouton qui court pour leur sucer la bit...... et qui s'injecte n'importe quoi afin d'aller au resto...

Non mais sérieux?
maintenant en France , ils parlent de 3 doses, hier au JT, ils parlaient de deux doses injectées en meme temps, une à droite et une à gauche....

Après, c'est quoi? Faudra une à gauche et une à droite et sucer une pastille en meme temps ?
Je trouve dommage que tous les moutons écoutent les médias et ministres et ferment les yeux , et prennent ceux qui voient autrement, pour des complotistes
, si facile à écraser devant la masse et la puissance des médias....

Peugeot Partner utilitaire noir.