), on a bien vu le lac mais pas de Tao à l'horizon cette fois-ci
Comment est-ce possible ?
Plus de chances à Bdam.....
hvr a écrit:Il y a eu un reportage sur les vacanciers au Barrage (alternative aux boîtes à sardines ostendaises, cf ce mardi), on a bien vu le lac mais pas de Tao à l'horizon cette fois-ci
![]()
![]()
Accessoirement, c'est pas gagné pour le vent lors de ce w-e de Pâques au BarragePlus de chances à Bdam.....

jefking a écrit:je plane la plupart du temps en 7m² , une fois en l'air tu n'as plus besoin de puissance. @+ jef

TAO a écrit:hvr a écrit:Il y a eu un reportage sur les vacanciers au Barrage (alternative aux boîtes à sardines ostendaises, cf ce mardi), on a bien vu le lac mais pas de Tao à l'horizon cette fois-ci
![]()
![]()
Accessoirement, c'est pas gagné pour le vent lors de ce w-e de Pâques au BarragePlus de chances à Bdam.....
heu huguix , 5 navs sur 8 jours (dont 4 en 6.3 ) ...c'est pas si mal que ça non ?![]()
![]()
à propos , j'ai regardé les foils (pensant te voir ) mais ...déception tu n'étais pas là ...
donc j'ai encore besoin de 14 knts établis pour décoller. Re de plus, ma grande voile (6,7 NP Spirit) a rendu son dernier soupir donc ma plus grande voile pour le foil est 6,1.....le bonhomme étant à 90 kgs càd 25 de + que toi
il faut que mon nouveau bébé arrive (normalement juste avant celui de ma fille, réel celui-là
) donc +/- dans 15 jours....à mon anniv
Mon bébé: Exocet Freefoil 132 LTAO a écrit:pour info concernant les prevs windfinder au lac ...
depuis des mois , le modèle sur lequel se base windfinder est absolument erroné , de +- 5 nds en moins ; ce qui revient à dire que si les prevs mini étaient de 15 nds , il y avait du 10 nds ...
or , depuis plusieurs sessions , j'ai constaté du changement ; apparemment , windfinder se base sur un autre modèle (ou alors c'est pour une autre raison ) mais les prevs semblent de nouveau coller à la réalité ; donc si , à présent , ils annoncent 12 nds en superfrorcast , on a du 12 nds ...
à vérifier bien entendu lors des prochaines sessions ...comme demain par exemple ...
Demain, c'est Gdam pour moi avec Cisco et Bastino. Next time, Tao 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités