du vent cette semaine!

Discussions sur le windsurf, demandes d'infos, en bref, tout ce qui touche au windsurf !

Messagepar b_welding » Jeu Août 16, 2007 8:32 am

BWdam coté lac en 6m (que j'ai réétarquer et désétarquer toute la journée pour suivre les variations du vent).
Très bonne nav, quelques bons bords bien à la rue, même si parfois les molles se passaient difficilement...
Pas trop de monde (là je suis pas d'accord avec geoffray) par rapport à) d'habitude... Mais bon ni les allemand ni les neerlandais n'ont congé le 15 aout.
Bonne progressin de mes gybesavec une probabilité de réussite de presque 1/2 en fin de journée.... :bo (bon ok, c pas encore ca mais ca vient)
et tout ca sous le soleil :)
b_welding
Jiber

Messagepar geoffray » Jeu Août 16, 2007 7:38 pm

oui tu a raison les allemand étais pas la, mais dans le bassin freestyle, la il y avait vraiment bcp de monde!

mais ce qui a , c'est que les allemand, il prenne tt la place du parking avec leur enorme motorhome, leur caravane, et tout le matos qu'il gréee en exposition...lol

donc oui y avait moins de monde sur parking, mais sur eau bcp qd même, il fallais a chaque bord bien regarder avant d'envoyer qq chose sous peine de percuter quelqu'un....mais clair déja eu pire
Flare wood-carbon 88 l
Evo 70l
Ice 3.7 , 4.2, 4.7
Duke 5.4
geoffray
Planner

Tout rouge

Messagepar manu from carnieres pashi » Jeu Août 16, 2007 7:51 pm

éqwé seb , tu vas me faire rougir :d ... c est sympa que tu ais vu cette danse sur the vague ... faudra que tu le répète à Denis pour que j ai mon autocollant "in frites we trust " ;p

à pluche

y a de l air samedi tu veux ta board ?

Manu
manu from carnieres pashi
Windsurfer

Re: Tout rouge

Messagepar Seb » Jeu Août 16, 2007 8:10 pm

manu from carnieres pashi a écrit:
y a de l air samedi tu veux ta board ?

Manu

Si tu as le temps oui, sinon je prendrai ma grosse.
Pour ton autocollant, je vais en parler aux instances :d
Seb
Jiber

Précédent

Retour vers Général