Thomas Moreau

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

Thomas Moreau

Messagepar sterput » Mar Août 14, 2007 7:36 pm

Salut salut!!!
Ben voilà que je viens de découvrir ce petit forum qui m'a l'air bien sympatoch! (il est d'ores et déjà dans mes favoris!)
Sinon que dire sur moi, si ce n'est que j'ai 19ans, je suis à l'université à Saint Louis, à Bruxelles et que j'habite près d'Arlon?
Ah oui, j'allais oublier... Ca fait 6 ans que je navigue, d'abord à l'ADEPS, puis avec mon propre matos depuis 1 an et demi... Je suis accessoirement mono à l'ADEPS de planche...
Mes spots de prédilection sont l'eau d'heure, le plus proche de chez moi (quoique à 1h30 de route!), Duinbergen, Knokke ou Oostduinkerke...
Et je navigue soit sur JP X-cite Ride 120L, soit sur Bic Saxo 87L...
Mon niveau? Euhhh 8p
Voilà voilà! à plus sur l'eau!
sterput
Débutant

Messagepar cosax » Mer Août 15, 2007 8:50 am

salut a toi sur le forum

tu habites duinbergen et tu te tapes l eau d heure ???? Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 Yellow_Flash_Colorz_PDT_24 Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 Yellow_Flash_Colorz_PDT_24 Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 Yellow_Flash_Colorz_PDT_24

'tin c est dingue !!!!! pourquoi tu navigues pas a duinbergen c est un super spot !!!??? Yellow_Flash_Colorz_PDT_23 Yellow_Flash_Colorz_PDT_24 Yellow_Flash_Colorz_PDT_30 Yellow_Flash_Colorz_PDT_25 Yellow_Flash_Colorz_PDT_39 Yellow_Flash_Colorz_PDT_40 Yellow_Flash_Colorz_PDT_38 Yellow_Flash_Colorz_PDT_46

Bienvenue parmi nous qd mm ;) mais ca me tue qu un gars qui habite juste face a la zee se tape l eau d heure ... ???
cosax
Maître du Windsurf

Messagepar sterput » Mer Août 15, 2007 4:29 pm

Si tu avais lu attentivement, tu aurais vu que j'habite près d'Arlon, à Habay-la-Vieille exactement ;p
Mais mes parents ont une maison à Duinbergen, que je n'hésite pas à squatter :bo
sterput
Débutant

Messagepar Anthony » Mer Août 15, 2007 4:50 pm

Salut à toi !

bienvenue sur le forum !

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Retour vers Présentation des nouveaux membres