Cata33 a écrit:Il y a aussi la question du déplacement , ce n'est pas très clair...
C'est quoi les longs déplacements ?
100 -200 km ?
C'est la manière Belge d'autoriser en laissant un peu d'amplitude au personnes, à la Macron cela donnerait la chasse aux surfers par l'armée en Helico et une semaine de débat sur europe 1 ! Cela permet aussi au bon sens de chacun de travailler, enfin je le vois comme cela. Moi les règlements où ma vie entière est écrite 100% et régulée 100% par des gens qui en majorité ne suivent pas ces règlements eux même..... le moins possible pour moi. Tout interdire c'est la nouvelle philosophie FB avec délation et tutti quanti car on en est là l'un veut interdire le gluten ou la bidoche l'autre veut l'autoriser chacun dans son groupe privé déteste l'autre si tu fais un commentaire à coté t'est mort, pire si une loi est votée parce qu'un politicien à perçu qu'il y assez de monde autour d'un débat et qu'il peut faire des voix alors on fait une loi et
c'est comme cela que toutes les portes se ferment les une après les autres..... Ce n'est que mon point de vue. Non je ne veux pas tout autoriser, mais je veux que l'on me permette de faire preuve de bon sens par moi même sans devoir payer une amende. POur la planche il n'y aura jamais 1000 planchistes au même endroit en même temps en Belgique JAMAIS ? Longue distance cela veut dire longue distance pour moi c'est clair que je peux décider ce que cela veut dire sinon ils auraient dit 120 km heure ou 3.5 gramme de chit dans la poche, une plante par personne, ( non je ne fume pas) ..... on se verra sur l'eau. OUi pour moi ces politiciens ne servent à rien et coûtent cher très cher si en plus ils son en trop grand nombre. Arroser tout le monde serai ce cela le secret du belge roi du compromis ?