salut les gars ,je vient mettre un peut plus d'huile s'ul feux comme dirait mon pere.
il y a de forte chances oui mais je doit regler pas mal de details de tailles comme comment amener tous mes colegue de chez starboard a la plate taille avec +- 20floteur ,le shop qui veut bien sponsoriser l'affaire ,et trouver une date qui corespond a tout le monde ?
ce samedi je suis vennu tirer la boure au local avec un de mes colegue du team on c'est bien amuser malgré un vent un peut mou quand on est plus habitué a la stabiliter du vent hollandais ,plus le fait de n'etre plus vennu au barage depuis 95 mais c'etais cool une super bonne ambiance on reviendras c'est sur ,a part la mise a l'eau qui a fondu comme neige au soleil l'esprit est intact et c'est le plus important ,a mon umble avis vous pouver tous et toutes dire merci a votres pote dont le nom m'echape (sorry man) qui tien le club et met l'embiance avec de bonne vibe ,bien cool tout ca .une journée de test avec un barbq et une petite soirée salsa ou autre ce serait super cool , peut etre aussi le moment ideal pour votre rencontres forum non ?il n'y a pas qu'a la trop aseptisee cote du nord qu'on sais faire des beatch party non les gars ???? le plus important c'est que tout le monde vienne ,avec les potes et les copines c'est encores mieux !
je vous tient au courant des que j'ais des infos correctes,en meme temps manifester vous sur ce forum pour l'emultions, le boos sais lire le francais et est tres attentif a tout ce qui ce passe chez nous croyer moi .
@+ pascal bouldauduc (silver surfer pour les intimes

)