hvr a écrit:Vous devez savoir que:
1) la chloroquine (et/ou l'hydroxychloroquine) est déjà administrée EN HOPITAL ET SOUS CERTAINES CONDITIONS A CERTAINS PATIENTS (tant en Belgique qu'en France).
2) l'étude du Prof. Raoult est trop petite et pas assez étayée que pour qu'elle soit probante. Cela sans préjuger du savoir du Prof. Raoult.
3) La chloroquine semble fonctionner dans certains cas mais ce n'est pas la panacée, ne vous leurrez pas.
4) Il y a déjà eu plusieurs décès dus à la chloroquine car prise en automédication....
Donc, ne nous précipitons pas...
Certains hôpitaux belges participent à l'étude de 5 protocoles,différents, de soins. On verra ce qu'il en ressortSoyons confiants dans nos EXCELLENTS médecins.
Mais il ne faut pas se désunir même si un frémissement de ralentissement se profile. STAY SAFE = STAY AT HOME (une p'tite balade à pattes ou en vélo à proximité du domicile, c'est permisFaut en profiter).
Oui Hugues,
Tout est juste dans ce que tu énonce, la question des enjeux est une clé à ne pas sous estimer car dans ce cas ci il y a urgence, et l'argent des médocs est l'une des plus grosse rentrée d'argent sur cette planète après les armes et la drogue ( aussi de beaux enjeux comme le pavot..... Joli coquelicot Madame. Les règles , oui , avec esprit critique. La nivaquine est connue depuis 30 ans au moins et les effets secondaire étudiées et publiées depuis 30 ans aussi. Comme tu le souligne, des morts, oui en automédications c'est comme dire que les préservatifs sont mauvais car un gars a cru qu'il fallait les avaler. Les exemples extrêmes sont à l'éliminer ils ne sont pas représentatifs. Pour le moment ceux a qui cela profite utilise n'importe quel: petit argument pour faire traîner ou ne pas laisser savoir que... Faut pas se leurrer, si la santé des gens était une priorité il n'y aurait plus de clopes mais ce qui rapporte et tue lentement est autorisé. Le crime lent est permis.( Les crime lets comme les crimes aux pesticides néonicotinoides par exemple. Après 40 ans tu attrapes Alzheimer mais à ce moment les bénefs on été engrangés bouffés explosés au champagne depuis longtemps, transformés en Jaguars même si je préfère les Bentley. Tu vois c'est simple ce qui intéresse un état ce sont les jeunes qui travaillent et qui consomment, les pensions c'est un poids. Les vieux on les pasteurise à l'antidépresseur , vrai ou pas ? J'espère me tromper. Tant que vous avez la santé vivez ! Volez, dansez , aimez, planchez les Gars !
Rien n'est contre toi Hugues bien entendu.
Soyons confiants dans nos EXCELLENTS médecins.
Faut en profiter).
). Je suis majoritairement d'accord avec toi, m'fi 

en Belgique, auraient mieux fait de lire ce témoignage avant d'aller faire gonfler les statistiques d'hospitalisations par leurs agissements imbéciles.