J'offre la tournée dans l'after

moustache a écrit:Pas de soucis .
Si tu proposes une after Denis voudras etre de la partie.
Ceci dit tu te debrouilles tres bien , pense a allonger la courbe le reste suivra.

Powered by MWS
et du vent assez stable (surtout entre 11 et 13h30). Personne à mon arrivée, tant pis, j'y vais
car c'est quasi certainement la dernière de 2019.
Retour pour un "pit stop", question de passer à l'oeillet du bas. Cela va mieux mais pas à mon aise avec ce combo
. Je me rends compte que je rencontre encore des difficultés avec cette bombe sous les pieds et 8,5 alors que cela roule bien avec la Loft Switch 7,3. Pourquoi, je ne sais pas encore...le relief encore bien présent peut-être car ce combo a déjà bien fonctionné (le 24/10 à Herki). Retour au stand pour changer de carrosse et sortir la Rocket. De suite plus à l'aise
mais il y a un paquet de sessions avec l'association 8,5 et Rocket
. Après 13h30, il y a des ratés avec la carburation, le zef varie de plus en plus en force et cela devient plus aléatoire en planings. Retour au stand définitif à 15h15.
Espérons qu'il y ait encore quelque chose un de ces quatre 
Et c'est pas le seul à avoir oublié un truc, vu qu'on a été
Comme quoi chaque pièce de notre 

Ne nous dis pas que tu étais en 7m dans 25nds, hein ... ?
Et je ne suis pas passé sous une échelle ni croisé un chat noir (le nôtre est roux)
et j'ai paumé mon étarqueur
Fallait que cela arrive vu que trois voiles sont sorties..... Ainsi que ma boîte à clé NP qui s'est déglinguée toute seule comme une grande.....
Evidemment cela doit arriver quand on se trouve au bout du spot
J'ai mis pas loin d'un 1/4 h pour rentrer à la bagnole
Comme le zef avait grignoté quelques noeuds
, j'hésite entre la Vector 6,5 et la NP Fusion 6,1 (que j'avais prise par erreur au lieu de la Volt 5,3). Bon, ce sera la 6,5 car je préfère trop que pas assez
Mais elle n'a pas beaucoup navigué
, juste le temps de toucher l'eau au jibe et de se déchirer dans le panneau du bas. Comment ? No sé ! Et ce n'était pas mon genou, Denis, car j'étais de l'autre côté de la planche. Retour au stand pour sortir la 6,1 - j'aurais mieux fait de sortir la 5,7, mais bon, avec la 110 L. Là, ce fut hot dans les rafales sur un spot qui "vallonnait" à qui mieux mieux (pour le plus grand bonheur de mes compères Freebird, Alex et Cisco). En fait, à partir de 14h00, la 93 L et la Volt 5,3 auraient constitué le combo idéal mais ces ingrédients étaient restés dans le garage
Une session qui va coûter des sous

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités