Cata33 a écrit:les bouts perso, je les règle à chaque session, mais je serais curieux de savoir si vous aussi et surtout pourquoi et comment ?

Cata33 a écrit:les bouts perso, je les règle à chaque session, mais je serais curieux de savoir si vous aussi et surtout pourquoi et comment ?

Acelian a écrit:Cata33 a écrit:les bouts perso, je les règle à chaque session, mais je serais curieux de savoir si vous aussi et surtout pourquoi et comment ?
Qui va plonger dans ce gouffre ?![]()
![]()

Acelian a écrit:Acelian a écrit:Cata33 a écrit:les bouts perso, je les règle à chaque session, mais je serais curieux de savoir si vous aussi et surtout pourquoi et comment ?
Qui va plonger dans ce gouffre ?![]()
![]()
Roland tu as le temps ? Ou Jocelyn ?![]()
![]()
![]()
et qu'il ne voit pas pourquoi il en changerait et Roland te dira que cela fait 63 qu'il navigue toujours avec les mêmes bouts et la même position et que le tire veille sur sa 150l ne lui sert à rien mais qu'il le garde au cas où il s'en servirait un jour

Cata33 a écrit:... et Roland te dira que cela fait 63 qu'il navigue toujours avec les mêmes bouts et la même position et que le tire veille sur sa 150l ne lui sert à rien mais qu'il le garde au cas où il s'en servirait un jour![]()

Cata33 a écrit:Comme Hugues le suggère, ce serait peut-être interressant de créer un post sur l'incidence des bouts, plaquettes,wish,...non ?
Il n'y a rien à ce sujet sur les forums ou très peu d'informations et quand bien même quand il y en a, c'est souvent des infos qui sont reprises dans les magasines ou sur le net.
On reste donc souvent dans la théorie avec des réponses à ses questions qui restent très vagues ou imprécises et qui fini souvent dans tous les sens.
Je propose donc d'ouvrir le sujet dans la partie "matériel"
qui reprendra chaque élément qui compose nos quiver un à un afin d'en disséquer les différentes incidences sur la navigation.
Qu'est ce que vous en pensez ?
hvr a écrit:Cata33 a écrit:Comme Hugues le suggère, ce serait peut-être interressant de créer un post sur l'incidence des bouts, plaquettes,wish,...non ?
Il n'y a rien à ce sujet sur les forums ou très peu d'informations et quand bien même quand il y en a, c'est souvent des infos qui sont reprises dans les magasines ou sur le net.
On reste donc souvent dans la théorie avec des réponses à ses questions qui restent très vagues ou imprécises et qui fini souvent dans tous les sens.
Je propose donc d'ouvrir le sujet dans la partie "matériel"
qui reprendra chaque élément qui compose nos quiver un à un afin d'en disséquer les différentes incidences sur la navigation.
Qu'est ce que vous en pensez ?
D'accord. Mais il n'y a pas déjà quelque chose déjà ?

Tu apprends à vitesse grand V Comme Dimitri sur sa planche de Slalom !Equinox a écrit:Bon au vu des insistances massives sur le forum, je vais faire un compte-rendu de la journée de samedi à Herki.![]()
je vais faire ce c.r. à la mode Acelian
Je me lève et je ne la bouscule pas comme d'habitude, car elle est déjà levée. Excellent ça une érection matinale !
Bon je descend et je me dis que je vais me préparer une omelette au lard avant le grand départ. Bon il n'y a pas d’œuf dans le frigo , de l'Acélian tout pur !!![]()
Désolé Etienne j'ai fait ce que j'ai pu, mais l’élève ne dépassera jamais le maître
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités