nouveau en quète de présentation cherche lecteurs

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

nouveau en quète de présentation cherche lecteurs

Messagepar geolapotre » Mer Août 01, 2007 3:06 pm

bonjour à cette foule de lecteurs bien intentionnés en quête d'infos sur moi, mon passé, mon présent et mon avenir, tout vous sera dévoilé sans pudeur ni retenue... C'était il y a déja trente et un an dans une bourgade appelée charleroi que ma mère mis bas un gros bébé de 4KG200...quoi 4kg200 tu déconnes... et non je ne déconne pas mais j'ai l'impression d'être un peu long... donc je vais abrèger 8)... carolo, windsurfeur et depuis peu kitesurfeur (débutant aille) 31 piges au compteur, plus un cheveu sur le caillou, prof d'ep, 85kg (eh oui,fallais s'y attendre avec 4kg200 à la sortie) en quête de bon vent. Lieux de pratique côte belge, hollande, wissant, ...lieux visités paros, naxos,sagrès, ...
Au plaisir de vous lire et vous rencontrer sur l'eau :).
geolapotre
Barbotteur

Messagepar olibona » Mer Août 01, 2007 9:08 pm

Salut Geo l'apotre!
Es-tu envoye par le dieu Eole pour nous evangeliser? :h
Bienvenue sur le site et a bientot sur l'eau j'espere!
Parle a ton pote Eole et demande lui d'etre un peu plus clement avec ses disciples du forum Windsurf Belgium!
;p
olibona
Windsurfer

Messagepar Anthony » Jeu Août 02, 2007 7:25 am

Salut Géo !

Bienvenue sur le forum !

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar geolapotre » Jeu Août 02, 2007 9:52 am

Bonjour olibona, eh oui tu m'as démasqué je suis bien le gourou de la tempête(parfois dans un verre d'eau je le reconnais :-h )... mais je te signale que je viens de passer deux semaines d'incantations sur le mois de juillet et mon pote eole s'est montré plus que clément ;p ... a savoir 5 à 6 beauforts durant la première semaine sur wissant et une moyenne de 4 à 5 beauforts durant la troisième semaine sur la côte belgeuh... alors y se décarcasse l'apôtre hein!!! J'espère faire mieux ce mois ci mais c'est pas gagné, éole est un aoutien et y se casse du côté des cyclades... L'infâme :Dp A bientôt sur l'eau , je retourne à mes prières :bo
geolapotre
Barbotteur

Messagepar olibona » Lun Août 06, 2007 8:05 am

Bien jouer pour Juillet l'apôtre, continue comme-ça on va en avoir besoin en Août en effet!
A bientôt sur l'eau avec un 5 Bft alors!
:Dp
olibona
Windsurfer

Retour vers Présentation des nouveaux membres