Merci pour la photo Laurent!
Et la prochaine fois, j'espère que tu pourras nous rejoindre sur le zef

(ce n'est qu'un trait d'humour
)
(trait d'humour n°2
)
A De Punt , un camio et c'est tout. Le zef n'est pas au rendez-vous....à ce moment
car le temps de sortir Bertha de son cocon, voilà qu'Eole se met au taf.

. Faut dire que quand il faut faire 350 bornes et passer minimum 4h dans la bagnole pour devoir gréer et dégréer dans le froid, faut être à peu prés certain d'avoir du vent et là, ça me semblait loin d'être gagné. Je pense aussi aux frais, 11,40 euro pour ce maudit Westerscheldetunnel à la journée, là aussi, je préfère être sûr de mon coup. Pour ne pas parler du carburant, merci notre beau gouvernement avec "opération remplissage des poches grâce à la surtaxe diesel".

Equinox a écrit:Un petit souvenir à de Punt on fire (40 noueds et +) Pascal reconnaîtra sa belle
Déjà que c'était en mode survie à Herki il y a peu par 40 knts
Equinox a écrit:Un petit souvenir à de Punt on fire (40 noueds et +) Pascal reconnaîtra sa belle
Acelian a écrit:Equinox a écrit:Un petit souvenir à de Punt on fire (40 noueds et +) Pascal reconnaîtra sa belle
C'est quand même beau lorsque cela se déchaine !

), Equinox s'en va voler au-dessus des flots, pas tout le temps, mais de belle manière quand même. J'arrive sur le jus et mon compère m'annonce "ça mollit"
Milliards de nomdidjuuuuu
Bon, je suis là pour m'entraîner donc on y va.....en non planning hélas. Car, à part deux phases de quasi décollage, ce fut nada. Néanmoins, j'estime ne pas avoir perdu ma journée car: apprentissage de montage et démontage de foil, comment entrer et sortir du jus et musculation car faut pomper sérieux quand c'est (trop) light et puis il faisait sec et pas trop frisquet.Cela ira mieux la prochaine fois. 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités