. Moi en mer j'étais en 6 m2 mais en kite
. Et plus qu'assez à mon goût. Franchement au vu du plan d'eau (écume) si j'étais seul, j'aurais toilé plus petit que vous. Chapeaux et respect aux watermen et waterwoman
. Moi en mer j'étais en 6 m2 mais en kite
. Et plus qu'assez à mon goût. Franchement au vu du plan d'eau (écume) si j'étais seul, j'aurais toilé plus petit que vous. Chapeaux et respect aux watermen et waterwoman
Powered by MWS
...mais vers 15H30, ça remonte et 1/4H plus tard on trace dans les rafales à 18/20nds et on est plus que quelques uns à en profiter
. Matilda ferme le spot à 19H.

.
) tout en savourant ce repos au soleil, mais Matilda Silva de Météo Grevelingen me dit que ça va monter, ce qui me fait bien rire...jusqu'à ce qu' 1/4H plus tard le vent passe plein N et qu'encore 1/4H plus tard il nous distille entre 15 et 18nds
.
.
Powered by MWS
Powered by MWSoù je trouvais le vent très rafaleux dimanche, bien qu'à partir de 15-16h, cela s'est bien stabilisé).

Powered by MWSAcelian a écrit:Bon ben j'y suis q d même allé samedi et c'était cool
par contre fallait slalomer pour rentrer dans la bassine après les bords à l'extérieur car les collisions à fond de balle vaut mieux éviter

Techno Man a écrit:Belles photos Pierre.
Et quand je lis ton CR, cela s'avère encore une fois que N est tout aussi bon au Gdam qu'au Bdam (voire mieux qu'au Kabbelaarsbank, où je trouvais le vent très rafaleux dimanche, bien qu'à partir de 15-16h, cela s'est bien stabilisé).
Comme quoi, la présence de la mer à côté ne sert pas forcément de ventilo par N...
Et pour ceux qui veulent, on peut tirer des bords kilométriques 
hvr a écrit:Acelian a écrit:Bon ben j'y suis q d même allé samedi et c'était cool
par contre fallait slalomer pour rentrer dans la bassine après les bords à l'extérieur car les collisions à fond de balle vaut mieux éviter
Tu aurais pu ou dû nous rejoindre côté "mer", Etienne, tu te serais bien amusé (sauf quand les kites sont "inattentifs"). Cela aurait été ton baptême
Acelian a écrit:hvr a écrit:Acelian a écrit:Bon ben j'y suis q d même allé samedi et c'était cool
Tu aurais pu ou dû nous rejoindre côté "mer", Etienne, tu te serais bien amusé (sauf quand les kites sont "inattentifs"). Cela aurait été ton baptême
Hello Hugues.... C'est vraiment loin de Namur tu sais

Toute la session en 115 x 5.9 ; j’ai tiré des bords, jibé et tacké à n’en plus finir sur le billard de la bassine car j’avais une soif inextinguible de planning et de manœuvres – c’est ma deuxième session depuis la mi-novembre, imaginez le manque. Quelques duck jibes passés laborieusement car compte tenu de mon gabarit et du manque de maîtrise, la 5.9 s'est révélée trop encombrante pour cette manœuvre. Pour tout le reste, 5.9 était la taille parfaite – départ au planning immédiat et glisse facile. J'ai eu le plaisir de croiser Etienne qui se régalait aussi. Pas trop de monde mais il fallait quand même faire attention aux collisions, sauf les deux dernières heures où on n’était plus que 6, puis 3, puis 2, puis 1…j’ai fait la fermeture du spot.