Prévisions sur Windfinder et Windguru, pour jeudi et vendredi prochain, 10/11°C ! C'est le cap pour moi ces températures, j'espère qu'ils ne se trompent pas ! De plus, plus de gel durant la nuit à partir de dimanche.
Enfin le début de la saison ?

den a écrit:Bon ben on y était.
Max, TLS/Mauro et moi, ainsi que les 2 gamins qui tuent en freestyle: Roeland De Rycker et Jelle Caers.
Un gros 20 noeuds side à side-onshore tribord, plein soleil et 1m à 1m50 de vagues, mais un froid de canard. En gros on tenait le boom avec les dents tellement nos mains étaient gelées. Quelques petits sauts et quelques petits surfs, mais pas de lachage total ni de pétage de plombs en règle pour personne. La session de vagues qu'on imaginait sauvage est donc restée extrèmement sage.
fanatic a écrit:eh ben moi, pas pu résisté. J'ai envoyé ma nouvelle loft O2 7.4 en test-ride a l'inside à Ostende. Je sortirai bien une fois en mer, mais, j'aimerais quelques trucs et astuces avant. Le vent était assez raffales, mais bien plané tout de même. Après une heure et demie, les pieds insensible et crampe dans les bras. Saleté de gants....
Faut m'écouter.... :evil:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités