Merci à Vincent pour les magnifiques photos et à vous tous pour la session géniale que nous avons partagée ensemble

Des comme ça, on en redemande
On s'attendait à du vent fort (par superstition, la 8,5 était quand même dans le coffre

) et on a été servi

. Le plan d'eau fumait allègrement à notre arrivée sous un vent quelque peu instable. Je file ma 3,8 à Eric (merci à toi car cela lui évite de prendre la poussière et lui permet de voir l'eau

)
Après bidouillage d'un 430 sur ma 4,8 (qui demande un 400

) et montage des straps en position centrée sur la JP FSW 93 L (merci à Olivier et Eric pour le conseil), j'y go. Pas trop rassuré au début, vraisemblablement par manque d'engagement et de réglages. Ni une ni deux, je change la longueur des bouts, la hauteur du wish et la position de la plaquette = meilleur feeling. Go pour la traversée du spot où, finalement, le plan d'eau était plus gérable que près du lagon, faut dire qu'on se naviguait dessus dans la baie !
A 15h00, comme prévu par l'un ou l'autre site météo, le zef prend encore quelques tours (milliards, il y en avait déjà assez

) et les bords voile peu bordée s'enfile comme des perles. J'aurais pu naviguer en 3,8.....Entretemps, Luigi (zerointeractive) se prend une boîte mémorable et explose sa voile (même Fred ne pourrait rien y faire).
Comme Olivier doit plier bagages, c'est l'heure du champ'

on se prend un p'tit verre pour mes 27 ans (+ 30

)
Retour au jus jusqu'à 17h00 - 17h15 où je rends les armes, le physique ne suit plus. Bastino et son gamin, Noah, continuaient encore à 18h10 quand je suis parti

Mention spéciale à Noah que le vent fort ne rebute pas !
Etaient présents: Vincent, Eric, Equinox, Bastino + Pito (Noah), Zerointeractive, Acelian et Freebird (+ 2 potes). J'ai même croisé Cyril (Bel 250) donc dj ben devait être là aussi.
Encore merci à tous ceux qui ont partagé cette magnifique journée d'annif'