christophe.hub a écrit:Mdr........ Je vais tâcher de déjà exploiter ma kpr à fond..... Avec des voiles sans cambers... Je suis sur une 8.0 avec son mat.... Quand je serai prêt, je réfléchirai...
... Me suis trop dispersé et rien n à été....maintenant reprise depuis le début... Flotteur pratique et facile (kpr) avec aileron " normal", voiles sans cambers en 8.0 et plus... Pour tirer la bête....... Et quand je tirerai les bords full planning sans prise de tête et facilement, alors je repenserai, i ou pas, la chose...
en fin la voie de la raison ! le matos n est pas LA solution, faut d abord progresser en confiance... et une planche de slalom c est tout sauf confort, c est technique, ce que tu n es pas (moi non plus), je ne suis pas certain que cela te plaise
go sur le freeride exploité à fond et prend du plaisir !
.... Je vais tâcher de déjà exploiter ma kpr à fond..... Avec des voiles sans cambers... Je suis sur une 8.0 avec son mat.... Quand je serai prêt, je réfléchirai...
... Me suis trop dispersé et rien n à été....maintenant reprise depuis le début... Flotteur pratique et facile (kpr) avec aileron " normal", voiles sans cambers en 8.0 et plus... Pour tirer la bête....... Et quand je tirerai les bords full planning sans prise de tête et facilement, alors je repenserai, i ou pas, la chose... 

je ne voulais ennuyer personne.... 

ce qui facilite grandement la vente.... Autrement ici, 2ème main et si tu veux vendre au dessus de la valeur normal Marktplats.... Mais il faut que le Matos soit nikel