Mais qui a dit qu'il y arriverait avec son niveau "actuel" ?
Personne.

Powered by MWS
Powered by MWSchristophe.hub a écrit:Pour demain au barrage..... Quiver prévu... 6.7(on ne sait jamais) rs7.0, h2 7.7. Vandal addict 7.5, gun rapid 7.9...... Au dessus rien... Suis en chasse
christophe.hub a écrit:Pour demain au barrage..... Quiver prévu... 6.7(on ne sait jamais) rs7.0, h2 7.7. Vandal addict 7.5, gun rapid 7.9...... Au dessus rien... Suis en chasse

Powered by MWSchristophe.hub a écrit:Je suis juste gros, faut appeler un chat, un chat...... Et les appuis sont diamétralement opposé (question... placement) d une board à l autre..... La kpr part bientôt en réfection complète chez Emmanuel.... Je cherche des moteurs plus poussifs..... Pour enchaîner Le étapes inpomrtantes.... Water, strap arrière,..... Après je n en démord pas..... Slalom...... But now, step by step....
( je peux me permettre à 7 kg près
)Cata33 a écrit:Le moteur Christophe,c'est la voile,pas la boardchristophe.hub a écrit:Je suis juste gros, faut appeler un chat, un chat...... Et les appuis sont diamétralement opposé (question... placement) d une board à l autre..... La kpr part bientôt en réfection complète chez Emmanuel.... Je cherche des moteurs plus poussifs..... Pour enchaîner Le étapes inpomrtantes.... Water, strap arrière,..... Après je n en démord pas..... Slalom...... But now, step by step....
Peut- on encore parler d'un chat ...@( je peux me permettre à 7 kg près
)
Le moteur...Oui mais là cela se rapporte à la voile ;-)
Pour l'écart, on étage ses surfaces de 0.8m2 pour bien faire et 0.4 en dessous de 6m2.
christophe.hub a écrit:Après je n en démord pas..... Slalom......
csurfer a écrit:christophe.hub a écrit:Après je n en démord pas..... Slalom......
Christophe, réfléchis bien avant de rejoindre Darth Catabatious du côté obscur de la force.![]()
Regarde, le maître Jedi Tao Wan, lui, a renoncé à son matos slalom pour passer du côté clair avec une Gator 8,5 sans cambers et une board freeride Atom IQ.![]()
Maître Yostache ne jure que par la vague, lui. Il ne plane plus, il transplane !! Il s'élève dans les airs.
-Signé : Luke Samwalker.

.... Je vais tâcher de déjà exploiter ma kpr à fond..... Avec des voiles sans cambers... Je suis sur une 8.0 avec son mat.... Quand je serai prêt, je réfléchirai...
... Me suis trop dispersé et rien n à été....maintenant reprise depuis le début... Flotteur pratique et facile (kpr) avec aileron " normal", voiles sans cambers en 8.0 et plus... Pour tirer la bête....... Et quand je tirerai les bords full planning sans prise de tête et facilement, alors je repenserai, i ou pas, la chose...