... J Attends l'ouverture de mon fournisseur de Zpoxy double compo....poncer le gel coat me servir d un cutter pour marquer le carbon et pouvoir le. Plier sans arrachage.... Y passer par dessous un lé de carbon 3cm plus large que le carré prédécoupé.... L installé avec un stratificateur à séchage lent refermer et terminer à la. Deux composants speciale fibre.....un ponçage et une peintulure..... Qlq un a une autre solution à me proposer ?
Powered by MWSCata33 a écrit:sebone a écrit:
ps: Cata, je rivalisais pas mal en freeride avec un français en RRD 108 et Warp 7.8 lors de bords ensemble au hasard des des départsmais dans les molles, les no cams perdent
Peut-être Jefking ?
Pour ne pas rester bête...j'ai zuité et tâté une voile de freestyle à Herki...
Tendue comme une peau de jeunes fesses,sans chute et sans creux et pas plus" élastique"que mon ancienne Helcat...
Pas du tout faite pour un usage freeride et encore mon slalom.
Mais bon, il y en a bien qui navigue en 5m sur 150l et qui trouve cela top.
(sous-entendu sur une planche de freestyle
)Cata33 a écrit:Faire le vide d'air si tu as le matos.

Powered by MWS
Cata33 a écrit:Un durex africain, ça devrait faire l'affaire
...
Powered by MWS
Powered by MWS
Powered by MWS
/ ai encore vu 3 voitures rouler sur le ravel de lamy à landal
...; j'ai bien été voir à landal , mais que nenni ...vent trop on/off pas top ...une fois arrivé à lamy , j'avais compris que j'avais fait le bon choix
TAO a écrit:the session
the day
the extase
the place to be
the the the![]()
LA meilleure session de l'année 2018 ! 20 nds bien constant avec des fois un peu + ...j'avais choisi ma voile préférée 5m ...c'est juste parfait ...juste quelques fois la voile perpendiculaire à la planche mais sinon nickel ...
j'ai vraiment kiffé cette session mémorable ...soleil , vent , petit clapot bien régulier pour envoyer des sauts ...tout y était pour que ce soit la session parfaite![]()
j'étais à lamy du fait du vent Ouest , garé près de l'eau comme à la belle époque/ ai encore vu 3 voitures rouler sur le ravel de lamy à landal
...; j'ai bien été voir à landal , mais que nenni ...vent trop on/off pas top ...une fois arrivé à lamy , j'avais compris que j'avais fait le bon choix
![]()
difficile de décrire cette session tellement elle était top de chez top ...tomber dans l'eau était vraiment agréable ...et naviguer pieds nus , c'est cool aussi ...
j'aime ton humour

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités