Drôles de pratiques en effet. Après les clous rouillés, les pneus brûlés..?
Remarque, côté vent c'était hier le même topo au Brouwersdam. WF s'est bien trompé: au lieu des 13-16 noeuds Ouest annoncés sous un beau soleil, on a eu droit à 10-13 sous un ciel plombé

Pour le fiston qui m'avait (enfin) accompagné pour voir le paternel surfer, c'était pas vraiment la joie. Je ne pense pas qu'il sera un jour atteint du virus, mais qui sait: après un chouette resto chez Perry's, il me disait qu'il voudrait "peut-être" essayer plus tard. On verra, mais je reste un peu sceptique
A noter, plein de gens qui squattaient un max de place en mettant leur remorque ou mobilhome de travers (pas sympa du tout ça en plein été sur un rivage bondé à 11h du mat', mais contrairement à ce que vous dites, ce ne sont pas seulement les teutons qui ont cette fâcheuse habitude, ce sont tout autant des Belges - et oui - et des Hollandais qui se rendent coupable de cette forme d'égoisme, ce chacun-pour-soi). Et un Belge qui se mettait à l'eau... pieds nus

Je lui ai fait la remarque qu'il ferait mieux de mettre des chaussons, vu la mésaventure de Hugues

Le gars les a sorti vite fait bien fait
D'ailleurs, comment va notre patient au pied coupé...?