denfou2602 a écrit:oulààà le terme engin est venu sans aucune arrière pensée... après avoir un avis sur le shape...c'est compliqué...ça me parait etre une planche freeride baston orientée slalom...qui forcément s'adapte aux conditions wave/bump and jump que l'on peut retrouver chez nous...
disons que le tail me parait à l'inverse de ce que l'on fait habituellement en planche de vague...
oulààà : pas de tracas du tout tu aurais encore pu dire coquile d'oeuf ou bien bois flotté ou péniche que cela n'a pas d'importance cela m’aunait bien fait rire. Je suis très heureux des planches que j'ai reçues je fais 100% confiance au shaper qui a plus de 20 de shape et qui a toujours su s'entourer de très bons riders tout en étant multidisciplinaire lui même un pro tout comme Behlz j'imagine par conséquent ces deux planches vont sérieusement me permettre d'avancer dans mon ré ou apprentissage du windsurf. je voulais savoir ce que tu en en pensais avec ton expérience puisque tu fais plutôt de la vague ou bien exclusivement . Donc merci pour ton avis c'est super sympa !
Donc , c'est bien ce que tu dis . La vague n'est pas sa priorité et elle n'est pas faite pour cela même si elle permettra au rider de s'en sortir ou de s'y amuser un peu . ( tout ça à vérifier bien entendu).
Je vous en dirai plus moi même puisque je ne l'ai sortie qu'une seule fois. de toute façon même si je suis correct en waterstart je dois savoir jiber avant de penser aller en vague et ce n'est pas gagné mais je m'y exerce. Que de découvertes et de choses à apprendre avec ce sport. merci à tous pour vos avis, commentaires, blagues etc...et silences pour ceux qui passent et lisent ( à ne pas confondre ceux qui passent sur Elise)
petite info sur les tails
http://www.theriderpost.com/lifestyle/news/differents-types-tails-planches-surf/