Acelian a écrit:
Jour 2
En compagnie d'un paquet de Herr machin, de goéland leucophée et de mouettes rieuses . Très sympas du moins ceux avec lesquels j'ai parlé (les Herr machin car les goéland sont assez limités en conversation ; ces derniers sont par contre champions de l'éclatage d’huîtres et la pêche au crabe.
Il y avait aussi un jeune qui venait de Baillonville cool. Il traçait vachement bien, sa combi était la plus usée que j'avais jamais vu. je ne sais pas s'il restait un mm de néoprène. il s'en servait comme coupe vent m'a t il dit.
Bonjour voisin du namurois
je poste tres peu, mais en effet, toujiours chouette de faire des rencontres locales... je confirme la tres belle planche de Acelian, cela donne envie de se faire realiser une sur mesure ... en effet, ce sont de tres belles journees de nav a Brouwersdam pour le moment, et je m eclate avec mes P-7 Acx, toujours 8,5 pour ensuite passer 7,5 (que du bonheur celle-la). cela me change de l O2r, etant donne que je n ai toujours pas trouve la cle pour un depart au planning precoce avec ma Gecko bamboo (je la sens "lourde" sous les pieds), je prefere donc un poil plus de vent et constant... pour ce qui est de ma combi "été", un peu de respect pour une Decath de 15 d age qui n a plus d epaules en effet, qui prend bien l eau, mais sous laquelle se cache un top neopren de 30 ans d age, et le tout ensemble est parfait pour 20 degrés
au diable la frime
on etait pas synchros dans nos bords, mais au plaisir d une prochaine nav, et faut vraiment aue je m entraine a passer des jibes plus efficaces moi aussi
le probleme a Bdam est que l on peut poser pieds au bord par flemmardise...

...

Là, ce fut la régalade intégrale. Comme la marée devient montante, le plan d'eau est un peu moins lisse mais parfaitement gérable. De supers bords en compagnie des compères et notamment jusqu'au banc de sable avec Bastino. Un A-R fait quand même +/- 9 kms
on peut se tromper aussi mais on ne dépassait guère le phare d'Ouddorp avant d'arriver au banc de sable.
). Très content de mes progrès au gybe.