b59

Vous êtes nouveau sur le forum ? Une petite présentation pour savoir qui vous êtes, d'où vous venez et ainsi faire connaissance !

b59

Messagepar b59 » Mar Juil 17, 2007 9:18 pm

bonjour a vous tous :Dp
voila,je me présente,je m appelle henri ......non je plaisante
je m appele benoit,je suis de comines belgique(ice montaine)j ai 36 ans et toute mes dents :h
aprés un arret de 8 ans,j ai repris la glisse par le kite,mais au bout de 1ans,je me suis carement remis a la planche :bo ,je navigue éssenttielement a bloso et par sud/oeust a midelkerque ou a la digue du break pendant la periode estival(moinsde monde sur la plage) ;p
en matos j ai une tiga x free 125 litres et une pro wave (ahd)95 litres et en voile 4,7 / 5,5/6 en gun wave
j aime bien navigué a partir de 5bft et en petit toile
j ai découvert le cite en recherchent du materiels sur ebay
:bo
j espere de vous rencontré sur les spot ;2) 307 sw grise

ps:excusé moi de ne pas m avoir présenté avant d avoir mis mon annonce :*
b59
Barbotteur

Messagepar djorla » Mar Juil 17, 2007 9:40 pm

Salut Benoit, bienvenu à toi..
pour ton post avec la voile, normallement, Anthony devrait te regler ça demain...

@ bientôt sur l'eau ;2)

Djorla
JPK Race/Slalom / AHD Diamond 78 Carbon
Gun sails Top Wave 5.0/Simmer 5.8/Neil Pryde V6 6.5/Ultrasails Space 7.4
Buhala ProModel
Kite:F-One Tribal II 13m²/Best Waroo 9m²/TbKite Mana
Image
djorla
Jiber

Messagepar quik3113 » Mer Juil 18, 2007 12:27 pm

salut a toi! c'est ou bloso?
quik3113
Windsurfer

Messagepar Anthony » Mer Juil 18, 2007 1:18 pm

Bienvenue sur le forum Benoit !

Anthony
[color=orange][b]Bonne visite sur Windsurf Belgium ![/b][/color]
Anthony
Administrateur

Messagepar Vincent » Mer Juil 18, 2007 9:50 pm

salut benoît,

Comines est un peu ma seconde patrie pour y aller souvent.
Je navigue régulièrement avec un Cominois au Spaarbekken; et il me rend la pareille en venant à l'Eau d'Heure.

Es tu heureux de ta Tiga free x ?
Vincent
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar b59 » Jeu Juil 19, 2007 7:36 am

bonjour quick 3113
bloso ce trouve a la sortie de neewport direction midelkerque ,derriere les héoliennes,c est un plan d eau douce équivalent a 5 a 6 terrains de foot,la meilleur orientation et nord,nord/est,et Est. dans les autres directions,ça marche aussi mais c est trés rafaleux,idéal pour débuté,par contre l été c est un peut galere car tout les camping car viennent prendre les placeet pour ce garé c est penible.

bonjour vincent
oui,je suis content de la tiga,notament pour la reprise,avec sa largeur c est idéal,pour sa stabilité et ca flotaison,meme avec mes 90 kgs et la combi,harnai et une 6,5 elle flotte,surtout pour le tire veille ,pour les jibe,elle tourne toute seule,peut etre un petit défaut,je trouve qu elle est assé long a partir au planing,plutot a prendre de la vitesse,et vu son volume (125L),sa largeur(64)et la longeur(270)avec une mer un peut formé,c est trés inconfortable
pour un niveau intermédiaire(comme moi :-h )c est idéal,pour ce perfectionné au waterstart et jibe

spaarbekken,c est en hollande ,je pense,si c est celui la j ai toujour entendu que le spot est magnifique,avec une grande surface de navigaton,et ce n est pas trés loin de ta second patrie,il faudrait que je me réserve une ptiote journée pour y aller un de c est 4,comme le barrage de l eau dheure je ne connait pas non plus,du moin,je n y suis jamais aller,

c est kool un cominois qui fait de la planche,comment s appele t il? (si ce n est pas indiscré)

bonne journée a tous et merci pour votre acceuil :)

b59
b59
Barbotteur

Messagepar b59 » Jeu Juil 19, 2007 8:47 am

haiii,iaiaiaiaiaia; 8p je me suis planté quick3113 bloso ce trouve a la sortie de nieuwpoort direction westende et non middelkerque 8)

ou la ,j espere que ce n et pas mon cerveau qui ramoli avec l age :@ :@ 8) 8) 8)

sur google tappe bloso westende et tu trouveras du renseignement

@ bientot

b59
b59
Barbotteur

Messagepar quik3113 » Jeu Juil 19, 2007 8:50 am

merci pour ses réponses, je connais ce lac mais on l'apelle pas ainsi sur le forum!!, j'esperais que tu parles d'un bon lac a comines mais non!! malheuresement c'est un peu loin pôur moi tout ca! donc ca sera une fois de temps en temps et Peronnes le reste du temps! :(
quik3113
Windsurfer

Messagepar Vincent » Jeu Juil 19, 2007 9:21 pm

b59 a écrit:bonjour vincent
c est kool un cominois qui fait de la planche,comment s appele t il? (si ce n est pas indiscré)

b59

il s'agit de Philippe Coulie.

Peux tu confirmer que la Tiga est solide et résiste à quelques chutes ?
Vincent
Maître du Windsurf

Messagepar b59 » Sam Juil 21, 2007 6:46 am

slt vincent
ouai,tu peux y aller les yeux fermé,la tiga est hyper solide,elle est trés résistante,je suis meme étonné,qu elle n est pas encore ouverte au nez,avec tout les coup de mat et wish qu elle a recu

philippe coulie,non je ne connais pas;il est de comines france ou brlgique

benoit
b59
Barbotteur

Retour vers Présentation des nouveaux membres