Bisounours a écrit:Construction CED, c'est en bois de cagette c'est cà ?
Proverbe de Bisounours : mieux vaut bois de cagette sur l'eau que carbone sur l'herbe
+1

Proverbe de Bisounours : mieux vaut bois de cagette sur l'eau que carbone sur l'herbe

Twareg a écrit:lau77 a écrit:Est-ce que Pryde n'était pas en Constant Curve à l'époque ?
J'ai vérifié, ils étaient dans la norme "Progressive Flex" curve...franchement quand on voit les courbes entre le CC et leur Progressive flex je me dis que que l'un ou l'autre satisfera 70% des rideurs et que si on n'est pas un Campello ou un Traversa, le CC ne baissera pas énormément les perf de la voile au point de la rendre mauvaise...
Ce n'est que mon humble avis, mais il me semble que NP a voulu dissuader les gens d'acheter d'autres marques de mâts en inventant un type de mât spécifique à eux et deux ou trois autres marques ( Simmer, challenger et Xo je crois).

csurfer a écrit:Comme ça je dirais que ton flotteur est cabré est que tu es trop sur l'arrière.![]()
Mais je peux me tromper

Equinox a écrit:Je crois que c’est la que tu t’es fait ton hernie![]()

Equinox a écrit:T’inquiétes pas pour ma part 4 vertèbres cassées, une hernie cervicale, un ménisque déchiré et cela ne m’empêche pas de naviguer
Twareg a écrit:Quand je suis assis sur une chaise j'ai pas mal, c'est plutôt quand je me penche vers l'avant que j'ai mal.
.

Cata33 a écrit:Twareg a écrit:Quand je suis assis sur une chaise j'ai pas mal, c'est plutôt quand je me penche vers l'avant que j'ai mal.
.
Faut mettre de la vaseline
Twareg a écrit:Cata33 a écrit:Twareg a écrit:Quand je suis assis sur une chaise j'ai pas mal, c'est plutôt quand je me penche vers l'avant que j'ai mal.
.
Faut mettre de la vaseline
Voilà ce qu'il manquait à ce post....un peu de poésie...!

hvr a écrit:Et tu n'as encore rien lu (cf le sujet sur les harnais)![]()
![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités