Suis tombé sur le vendeur le plus cool de la planète

Twareg a écrit:Le propriétaire précédent a accepté de partager la facture de la réparation étant donné qu'il ne l'avait pas vu lui même ...donc 40 euros au lieu de 80 euros...!!
Twareg a écrit:Le propriétaire précédent a accepté de partager la facture de la réparation étant donné qu'il ne l'avait pas vu lui même ...donc 40 euros au lieu de 80 euros...!!
là, j'ai de sérieux doutes. Et c'est peut-être pour cette raison qu'il partage la facture.
Acelian a écrit:Twareg a écrit:Le propriétaire précédent a accepté de partager la facture de la réparation étant donné qu'il ne l'avait pas vu lui même ...donc 40 euros au lieu de 80 euros...!!
Super ! Tu as raison il faut : https://www.youtube.com/watch?v=svTuSRiFPoc

hvr a écrit:
Cool comme ça c'est rare mais qu'il n'ait pas vu la fissure, micro ou pas, avant la ventelà, j'ai de sérieux doutes. Et c'est peut-être pour cette raison qu'il partage la facture.
Ceci dit, à 40 €, y a pas à tergiverser: go to the pro of répa
Cata33 a écrit:Construction CED, c'est en bois de cagette c'est cà ?
Twareg a écrit:Cata33 a écrit:Construction CED, c'est en bois de cagette c'est cà ?
L'équivalent du HRS chez les fans à tiques...

csurfer a écrit:Je passe là-dessus, mais je voulais juste dire : fais gaffe de bien emballer ta board si tu l'envoies
en avion. Ce serait dommage de dépenser 40 EUR pour réparer un pet au nose maintenant si c'est
pour ensuite devoir faire une répa beaucoup plus sérieuse parce qu'elle s'est abimée pendant le
transport en avion.![]()

Twareg a écrit:Serait-ce un crime de mettre un Constant curve à la place d'un Flex Top dans une ZONE ou une Search 5.3 des années 2008/2009 ou il y aura une différence à peine perceptible pour moi qui veut naviguer peinard sans battre des records?
Je pose la question parce que je croise pas mal de voiles de ces années là encore en super état et je trouve un peu con d'aller mettre 150 euros en plus pour avoir du 2016/2017...
Twareg a écrit:Serait-ce un crime de mettre un Constant curve à la place d'un Flex Top dans une ZONE ou une Search 5.3 des années 2008/2009 ou il y aura une différence à peine perceptible pour moi qui veut naviguer peinard sans battre des records?
Je pose la question parce que je croise pas mal de voiles de ces années là encore en super état et je trouve un peu con d'aller mettre 150 euros en plus pour avoir du 2016/2017...

Construction CED, c'est en bois de cagette c'est cà ?