renardmarc a écrit:Ouais mais ont se marre bien entre nous non??????
Cata33 a écrit:Chouette session pour une reprise cet après midi![]()
1 je me trompe de volume et je m'aperçois en arrivant que j'ai pris la 113l au lieu de la 136
2 j'ébrèche mon tout nouvel aileron
3 je casse une latte
et 4 il n'y a pas de vent![]()
Tout va bien
renardmarc a écrit:Ouais mais ont se marre bien entre nous non??????

Acelian a écrit:
Sans moquerie aucune, comment casse t on une latte ?
moustache a écrit:+ la redevance parking
il existe des sites météo
oesterdam par exemple 15 à 18 knts
Cata33 a écrit:Acelian a écrit:
Sans moquerie aucune, comment casse t on une latte ?
Tu sautes dans ta voile à pieds joints quand elle est au sol.![]()
Ici j'ai senti une faiblesse en plaçant le camembert sur le mat lors du gréage et crac.
Surement qu'elle avait déjà été sollicitée par son premier proprio.
Mais cela peut arriver sur les voiles de slalom avec un bon creux comme les Pryde et cela peut arriver par exemple quand tu te fais embarquer vers l'avant encore au harnais et que tu écrases la voile sur l'eau en prenant appuis sur le wish ou encore au gréage en poussant sur les camemberts.
marre des casses de lattes (faut dire que je ne suis pas le plus soigneux non plus)... la seule différence ressentie, le passage des molles, sinon, aucun regret 
Cata33 a écrit:
Ce n'était pas prévu que j'aille naviguer et chez moi ça bougeait bien vers 15h quand on est parti.

sebone a écrit:
c est pour cela que j ai arrêté les voiles à cambersmarre des casses de lattes (faut dire que je ne suis pas le plus soigneux non plus)... la seule différence ressentie, le passage des molles, sinon, aucun regret

moustache a écrit:+ la redevance parking
Superjos a écrit:moustache a écrit:+ la redevance parking
Comment ça fonctionne s't'affaire là maintenant ?

lau77 a écrit:J'ai l'impression qu'en cette saison, il faut se méfier des arbres. Ils sont subitement pleins de feuilles et offrent une prise au vent maximale, alors que deux semaines plus tôt il sont tout nus.
C'est trompeur, et je me suis déjà fait piéger.
) et que je rentrais en bus le mercredi à midi, il y avait une rangée de Peupliers le long de la route qui se faisait parfois secouer quand ça soufflait sur leur nouveau feuillage...
Cata33 a écrit:sebone a écrit:
c est pour cela que j ai arrêté les voiles à cambersmarre des casses de lattes (faut dire que je ne suis pas le plus soigneux non plus)... la seule différence ressentie, le passage des molles, sinon, aucun regret
Si ce n'est que c'est bien plus stable, plus puissant et que la plage de vent est plus étendue.

sebone a écrit:
plus stable oui, plus puissant, je ne te rejoins pas tout à fait, mais ce n est pas le bon topic
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités