Il peut prendre un Hard top les yeux fermés, mes poisons 2015 vont à merveille sur un gaastra 75% argenté (les anviens modèles). Tous les nouveaux modèles sont bleus je pense donc il faut s'assurer d'acheter un modèle 2016 ou antérieur. Ou un severne ou autre mât HT...
Windmag 401 août-septembre 2016, page 43: "Les designers de la collection gaastra 2017 ont orienté leurs développements vers le confort et la plage d'utilisation. La plus importante modification est le passage sur mâts constant curve pour l'ensemble de la gamme..."
Merci de toutes vos réponses j en prends bonne note... Je dois me rendre à au surf shop de brouwersdam et si ils sont plus ouvert que par téléphone, je finirai par comprendre ce qu il baraguine ... Il ne Pete pas un mot de Francais et pour ma part mis à part l espinguin... Et un chouillat d anglais.....
Pour finir j ai pris une neilpryde h2 7.7.... Sauf que j ai du aller un peu plus loin.... Amsterdam.. car le gars du mat m a planté ensuite vue sur une hellcat qui m est aussi passé sous le nez.... Du coup ben... Voilà... et sorry Tao, je dois avouer n avoir plus suivit trop ce post après achat de la Neil et don pas vu ta demande..... Serai plus réac la prochaine fois