Techno Man a écrit:A côté du manche à vent blanc-rouge.
Un copain hollandais est aller surfer aujourd'hui au Kbank et l'a demandé sur place et personne ne l'a trouvé. Je pense qu'il a dû tomber de la remorque en cours de routeDieu sait où il est juste tombé.
Prolimit Rambler

Powered by MWSTechno Man a écrit:Le seul harnais culotte que je retrouve encore sur le site de Zwemer est le Dakine XT seat. Cela aurait été un bon concurrent pour les autres, mais ils ne l'ont déjà plus à ma taille M.
Sinon, il y a aussi le Mystic Race Boa avec sa roulette de réglage pour le soutien lombaire, mais je ne fais pas trop confiance à ce genre d'usine à gaz. Je préfère un harnais avec le moins de composants possibles. Ce genre d'accessoire me semble sensible à la rouille.
Mon harnais Mystic, acheté il y a +/- 3 ans, possède cette roulette de réglage pour les lombaires ou plutôt possédait
C'est génial pour le support lombaire....quand la rouille n'a pas fait son oeuvre. Ce système a fonctionné 15 mois environ et depuis j'emploie le harnais sans le réglage (complétement naze) . Mais je vais devoir passer par un nouvel harnais car le Mystic se découd vachement