Tient question réglage
je partais de temps en temps en spinout...comment modifier le réglage de l'aileron (US) par rapport à ça? plus vers l'arrière?
Powered by MWS

Powered by MWSdenfou2602 a écrit:mais faut il idéalement le positionner en fonction de la force du vent et de la voile? Plus vers l'avant par vent léger et plus vers l'arrière par vent fort?
Powered by MWS
Powered by MWS
Powered by MWS
, bon pour faire un comparatif single /tri : tri meilleure accroche pour les rollers mieux au jump .
Powered by MWSdenfou2602 a écrit:ok au plaisir de partager l'apéro lors d'une prochaine session...mais niveau réglage ça m'aide pas beaucoup...surtout que je suis hyper raisonnable en terme de consommation :-))
ça voudrait dire que l'appui est trop important sur l'aileron...ça ok...pour le diminuer j'ai intérêt à reculer l'aileron? reculer au max il ne dépasse pas l'arrière de toute façon...
mais faut il idéalement le positionner en fonction de la force du vent et de la voile? Plus vers l'avant par vent léger et plus vers l'arrière par vent fort?
t'es un grand malade toi hein... c'est à mourir de rire ... je la veux pour le prochain apéro after windsurf....