Désolé de te contredire Hugues, mais après quelques bords b52 est retourné au bord et a changé pour une 116 (dixit sophie).
et c'était quoi sa 116L?
Falcon 136L > ok, mais pas 116L > Falcon 114L? Blast 115L?
Désolé de te contredire Hugues, mais après quelques bords b52 est retourné au bord et a changé pour une 116 (dixit sophie).
Powered by MWS

Equinox a écrit:ça moi pas savoir ? C'est sophie qui l'a vu changer de planche. Maintenant quand elle dit 116, faut pas trop la croire sur parole.![]()
Elle a vu un 11. et puis quelque chose, mais sans précision. Dans tous les cas il a diminué de volume au contraire de notre Hugues national.
La prochaine fois, je demanderai à Sophie d'être plus précise nom d'un chien.

.
Powered by MWS
40 à 42 degrés en ressenti

Ah oui c'est du bonheur, l'Afrique. Je trouve que cela fait réfléchir à notre mode de vie d' européens

Powered by MWSeric a écrit:Toute bonne session hier avec Stephan, Olivier et Nathan.![]()
C'étai très light quand je suis allé sur l'eau vers 12:00, de l'ordre de 10 knt en moyenne. Pas possible de planer avec mon "gros" matos 115 l x 7.3 ; je fais des ronds dans la bassine pendant 45 min. Ensuite le vent monte peu à peu et bientôt je peux planer franchement. On peut enchaîner les bords! Vers 15:00 le vent atteint les 5 bft comme prévu par WF, je passe en 5.9 et je me régale en enchaînant les manœuvres dans la bassine. Fin de la session à 18:00 : plus de jus!
Pas de pluie, du soleil et pas mal de monde sur l'eau, mais pas l'affluence des grands jours non plus.
Des conditions comme ça, j'en veux bien à chaque fois.

Techno Man a écrit:la Warp est vraiment une super planche, douce dans le clapal, de bonnes perfs sans "faire peur", même lorsque le vent monte peu à peu. Il n'y a que la remontée au vent où j'ai plus de mal à trouver mes marques (faute du cul "pin tail"? Faut vraiment sortir le pied ARR du strap et le mettre en biais, sans quoi on est obligé à se contorsionner dans une position pas trop confort).
Techno Man a écrit:J'en suis même au point de remettre en question l'utilité de la JP... En ai-je vraiment besoin? La Warp est vraiment plus confort dans les conditions clapoteuses de la Zélande pour le léger que je suis. Cette saison m'apportera la réponse
, ce sera ma principale motivation à me faire plumer : planer très tôt et surtout, avec des voiles ne dépassant pas 7m 
hvr a écrit:Aussi content pour vous.
Je lève mon verre à votre santé....d'en plein milieu du Bénin.![]()
Mais fait chaud ici40 à 42 degrés en ressenti
![]()
! Allez, santé 
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités