).Pas barbant comme la plupart de ce que je visionne à longueur d'année sur U-ride.
Bravo
).
Powered by MWS
Equinox a écrit:tiens, si je ne me trompe, vous partez après le petit port. Vous préférez ce coté pour une raison précise, ou c'est en fonction du vent ?
J'ai revu ta vidéo, et cela me donne encore plus envie pour la go-pro, même si les sauts seront moins sexy que les vôtres.
carluss a écrit:csurfer a écrit:J'ai bien repéré JeanLo mais au fait c'était quoi le matos de Carluss et Vincent ?![]()
Je suis pas sûr de les avoir repérés sur la video...
Je suis avec la GA mauve et orange. Denis a d'ailleurs saisi ce magnifique moment où je jibe et où mon aileron rencontre un rocher. Tout simplement arraché, je ne l'ai pas retrouvé, il ne restait que l'insert. Grrr, on voit clairement sur la vidéo que je n'étais pas proche des rochers

hvr a écrit:carluss a écrit:csurfer a écrit:J'ai bien repéré JeanLo mais au fait c'était quoi le matos de Carluss et Vincent ?![]()
Je suis pas sûr de les avoir repérés sur la video...
Je suis avec la GA mauve et orange. Denis a d'ailleurs saisi ce magnifique moment où je jibe et où mon aileron rencontre un rocher. Tout simplement arraché, je ne l'ai pas retrouvé, il ne restait que l'insert. Grrr, on voit clairement sur la vidéo que je n'étais pas proche des rochers
Ah m....![]()
Pas de souci pour revenir au bord ?
Je suppose que non vu que tu postes

j'adore les vagues et la houle, je m'amuse aussi bien sur l'eau plate mais le surfcentrum, c'est pile entre les deux.