Le spot à notre arrivée

Hugues en train de gréer

eric a écrit:Très chouette session en effet.

hvr a écrit:7 à 8°C au thermomètre (+/- 3,5 °C en ressenti).

Techno Man a écrit:hvr a écrit:7 à 8°C au thermomètre (+/- 3,5 °C en ressenti).
Purée...![]()
Vous êtes restés dans la bassine? Si j'avais été libre, je vous aurais rejoint. Une prochaine fois

Je préfère donc jouer la sécurité et dans la mesure du possible naviguer là où j’ai pied. En plus en général les manœuvres m’amusent plus que les longs bords.Techno Man a écrit:Wouha, la grosse houle par ouest... frisquet dans l'eau, t as intérêt à gérer ton jibe... effectivement comme dit Hugues, ONO ça signifie sortir par la droite de la bassine...
De toute façon, mon but du jour était une session cool (dans tous les sens du terme
) et naviguer sous un beau soleil. Je n'ai même pas chercher à gazer, je voulais "just fun".
ce lundi post Noël .
vous vous êtes régalé effectivement. Super!
), donc moi je me suis dit bon allez je rejoins les autres à Gdam. Et grand bien m'en a pris !!

Cata33 a écrit:Pour chausser le pied arrière, tu ouvres ta voile juste avant et tu plies tes genoux, tu auras plus d'appui sur le pied avant.
Ce n'est pas un conseil, c'est de la physique ;-)
Faut juste attendre le bon moment.

. Rencontré la femme de cisco qui courageusement à travaillé dans ce vent fort instable. Chouette rencontre avec Techno man (une grande première).
J'aurais pu passer en plus bas (7,3 et 110 L) mais comme le surtoilage n'était pas permanent et qu'il y avait encore des molles, ma fainéantise l'a emporté
Et puis, j'ai une réputation de "changeur de matos" à me défaire
Résultat de la session: 107 kms au compteur, faut dire que j'étais en mode freeride longs bords.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités