TAO a écrit:alors aujourd'hui , c'était clairement LA MEILLEURE SESSION de l'année ...
J'étais sur l'eau à 10h vu que les prévisions annonçaient + de vent en début de journée et AVEC DU SOLEIL...
au début 1 bon 4 ...puis après quelques minutes le vent a commencé à prendre des tours ; 4- 5 puis du 6 bien tassé puis 7 voir 8 b qui dit mieux, la 5m était de la fête . Le vent était vraiment bien costaud par moment ; en consultant notre station météo de l'eau d'heure , j'ai vu vers 13h30 une bonne claque à 39 nds http://www.winds-up.com/spot-lac-de-lea ... vent.html#
je confirme , j'étais sur l'eau et c'était du maouss costaud![]()
cédric ma rejoint , il a enchaîné les bords à n'en + finir en 6.5 je crois ( je sais pas comment il fait) ...et on s'est vraiment éclaté comme des fous
![]()
c'était the good day of the year 2017 ...
Yep, une bien belle session
mais froide tout de même. Pas grand monde, on était 4 il me semble alors que ça bastonnait... Tout le monde a déjà consommé toutes les réserves de l'hiver ???A+
Cedric
...
, la 5m était de la fête . Le vent était vraiment bien costaud par moment ; en consultant notre station météo de l'eau d'heure , j'ai vu vers 13h30 une bonne claque à 39 nds
) ...et on s'est vraiment éclaté comme des fous

), mais que ma voiture était à Landal, j'ai préféré attendre que ça remonte. Et ça a été le cas 30 min plus tard
)