Pat en 4.7m...!!!
J'ai bien fait de ne pas venir avec Lulu,
je me serais fait dessus en 6.2m et on serait vraisemblablement resté sur le bord à contempler les mouettes.
: chapeau

Powered by MWS

Powered by MWS

Powered by MWS

Powered by MWS
. La prochaine fois : que des photos d'elle

Powered by MWS
Powered by MWSBisounours a écrit:@Hugues : désolé, même si c'était toi le patron, dimanche, Matilda ne t'a pas retrouvé sur l'eau quand tu as changé ta Volt en ? pour immortaliser ton survol supersonique du clapot.
Ce n'est que partie remise

faudra prévoir un appareil rapide car elle trace Matilda. Parfois un peu énervant d'ailleurs...![]()
et elle avait déjà tellement de mal à enfiler sa cagoule la dernière fois
Powered by MWS
Freebird a écrit:Petit CR de cette excellente journée avec Olivier.
Sur le spot vers 11h à vue de nez 25kts en rafale plan d'eau bien flat et vent bien etabli. On part du coté plage. Ce que je découvre en me lançant en 72l 6,3 c'est qu'il y a une espèce de haut fond d'algue à hauteur de la fin du run de speed qui coupe littéralement le clapot. C'est donc pour cela que certains riders sortait l'aileron antI algues.
Je vous rassure les algues mêmes nombreuses ne sont pas vraiment gênante. Olivier sort en 96l 5,7 (corrige moi si je me trompe ) et change de flotteur quand la baisse de vent se manifeste vers 12h. Je le suis dans sa démarche et avec 105l ça fait mon affaire. Je montre à olivier le run de speed de la marina. Fais quelques bords avec de futurs concurrents bel 117 et 118. Et vers 14h grand soleil et le vent monte comme en matinee trop bien que demander de plus ! Malheureusement on replie vers 14h30 c'était trop bien ! Vmax du jour 31kts et 58km. Il faut remettre ça à très vite
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités