Je confirme : super journée pour 3 mousquetaires. Manquait juste Dartagnan

(Sophie n'a pas navigué - trop froid pour elle !)
Full planing de 11:30 à 15:30. On a fait des bords courts groupés pour travailler les manoeuvres. C'était très très chouette. Il y a eu pas mal de bords vraiment ensemble (et y'en a pas un qui allait vraiment plus vite que l'autre).
Au départ je passais 1 jibe sur 4 et à la fin 3 sur 4. J'en ai passé 2-3 en full planing, mais en ralentissant tout de même. On a aussi fait quelques virements pour la variété (y'a du travail à réaliser là aussi...). Je crois qu'Olivier aime bien rester bien au vent du spot pour avoir de l'espace. @Olivier : On dirait qu'elle remonte toute seule, ta 3S (j'ai flashé).
J'étais surpris que la houle était si petite avec 20nds+ d'ouest. Pas trop trop de tremplins pour sauter... Ptet j'aurais dû pousser jusque l'île en face ?!
Quelques rayons de soleil. Et pour la première fois l'impression d'avoir trop chaud à certains moments
Pour mon combo c'était RRD FSW 91l + Severne Gator 5,3 bien étarquée, sur oeillet du bas. J'aurais dû être en 4,7 mais les prévis donnaient molissant rapidement. Mais ce n'est vers 16h que ça a molli apparemment, on avait déjà replié depuis belle lurette.
Des journées comme ça on en redemande !!!
B52 était sur le spot. (Probablement sur le run, mais départ de la plage.)
Ah oui, last but not least : j'étais sur le bord, dans l'eau, et comme un con j'ai laché ma voile. Pas de bol, le mât attéri juste sur le nose

. Comme un catapulte, mais sans bibi, donc moins de poids. Je crois que c'est un vrai pet, à vérifier - je vais donner un coup de ponçage à la lumière un de ces 4. Vu que Passion a fermé, je me demande qui contacter pour faire la répa éventuelle. C'est quoi vos filons, les Bruxellois ???
Ce serait peut-être l'occasion pour faire un post "répa - do it yourself" avec des photos et tout pour documenter ça... Avec votre aide