MOBILHOME HYMER INTEGRAL 2,5TD 1993

Vente de matériel autre que planches et voiles

MOBILHOME HYMER INTEGRAL 2,5TD 1993

Messagepar RUN4LIFE » Sam Mars 11, 2017 4:37 pm

Bonjour,

Suite à une nouvelle acquisition, je revends mon mobilhome HYMER INTEGRAL 2,5 Turbo Diesel 90 cv de 1993, moteur FIAT, 5 vitesses manuelles, 4 personnes,141954 kms, très confortable et robuste ! Aucun frais à prévoir et prêt pour l'aventure.
Je l'ai agencé pour transporter des planches de windsurf et/ou de KITESURF.
Il dispose de:
Nouvel intérieur bi-color crème et taupe, siège passager pivotant, nombreux éclairages intérieurs, nombreuses armoires dont pendrie, galerie de toit, échelle d'accès au toit, climatisation (220 v), 1X panneau solaire, porte vélos (3x) SDB avec douche, 2X installations musique (une pour le poste de conduite avec baffle 3 voies JBL+caissons et une autre pour la cellule), chauffage à air pulsé TRUMA, réserve LPG-GPL de 80 litres pour faire fonctionner: le frigo, le boiler, la gazinière 3 becs, et le chauffage, porte scooter qui se range sous le châssis, réserve d'eau de 100 litres, réserve d'eaux usagées, wc chimique TETHFORD à cassette
Trappe d'accès intérieure aux rangements (soute), occultants matelassés isothermiques de pare-brise et fenêtres latérales, pneus en bon état avec enjoliveurs "rétro",....A voir et à visiter.
Prix:12500 eur.
Taxe mise en circulation: 60 eur.
Taxe de circulation 180 eur/an. Pas d'éco malus car véhicule de loisirs.
Consommation: entre 9,3 l et 12.1 l selon que l'on roule de 90 km/h ou 120 km/h.
SON REEL PLUS++++++: Il est totalement autonome. Pas besoin de fréquenter les campings; ce qui est un must pour les amoureux de la nature et de la LIBERTEv 8)
Il n'attends plus que vous pour vos vacances de Pâques et autres :bo
Bientôt sur 2 ème main.
Merci,

Val
0475/53.06.97

PS: suis à la recherche d'une remorque windsurf fermée si jamais....
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer

Re: MOBILHOME HYMER INTEGRAL 2,5TD 1993

Messagepar RUN4LIFE » Sam Mars 11, 2017 4:56 pm

RUN4LIFE a écrit:Bonjour,

Suite à une nouvelle acquisition, je revends mon mobilhome HYMER INTEGRAL 2,5 Turbo Diesel 90 cv de 1993, moteur FIAT, 5 vitesses manuelles, 4 personnes,141954 kms, très confortable et robuste ! Aucun frais à prévoir et prêt pour l'aventure.
Je l'ai agencé pour transporter des planches de windsurf et/ou de KITESURF.
Il dispose de:
Nouvel intérieur bi-color crème et taupe, siège passager pivotant, nombreux éclairages intérieurs, nombreuses armoires dont pendrie, galerie de toit, échelle d'accès au toit, climatisation (220 v), 1X panneau solaire, porte vélos (3x), grand store-marquise extérieur. SDB avec douche, 2X installations musique (une pour le poste de conduite avec baffle 3 voies JBL+caissons et une autre pour la cellule), chauffage à air pulsé TRUMA, réserve LPG-GPL de 80 litres pour faire fonctionner: le frigo, le boiler, la gazinière 3 becs, et le chauffage, porte scooter qui se range sous le châssis, réserve d'eau de 100 litres, réserve d'eaux usagées, wc chimique TETHFORD à cassette
Trappe d'accès intérieure aux rangements (soute), occultants matelassés isothermiques de pare-brise et fenêtres latérales, pneus en bon état avec enjoliveurs "rétro",....A voir et à visiter.
Prix:12500 eur.
Taxe mise en circulation: 60 eur.
Taxe de circulation 180 eur/an. Pas d'éco malus car véhicule de loisirs.
Consommation: entre 9,3 l et 12.1 l selon que l'on roule de 90 km/h ou 120 km/h.
SON REEL PLUS++++++: Il est totalement autonome. Pas besoin de fréquenter les campings; ce qui est un must pour les amoureux de la nature et de la LIBERTE 8)
Il n'attends plus que vous pour vos vacances de Pâques et autres :bo
Bientôt sur 2 ème main.
Merci,

Val
0475/53.06.97

PS: suis à la recherche d'une remorque windsurf fermée si jamais....
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer

Messagepar RUN4LIFE » Mar Mars 14, 2017 8:55 pm

Voici le lien 2 ème main pour le mobi avec les photos :d

https://www.2ememain.be/caravanes-campi ... 88815.html

Val
IN PLANING WE TRUST !!!!
RUN4LIFE
Windsurfer