une chose est sûre, avec les prévisions et la pétole générale pour la semaine, je ne vais pas faire exploser le compteur de sessions

Qui sait

), location de voiture pour parcourir l'île de long en large et séjour au Mélia Gorriones ( Très bien mais pas indiqué pour les réticents aux "grosses stuctures") Super accès à la plage et au centre René Egli mais pas top en terme d'ambiance festive. Max 1 à 2 jours de nav (+ de 4Bft) lors des 3 séjours ; un conseil louer à la journée (voir qq heures) dans ces périodes me semblent plus indiqué. Le club "Ion" ex club Mistral est situé pas très loin (2, 3 km) et on y parlait effectivement plus français. Attention à marée basse, il faut marcher pas mal avec son matos pour se mettre à l'eau. Effectivement , le décor est très beau mais ce n'est pas mal non plus sur la plage du Mélia (surtout si le lagon est rempli de jour pendant votre période de vacance) Les horaires sont indiqués sur le site de René Egli. Morro Jable me semblait quand même plus éloigné des 2 centres de planches. En ce qui me concerne, je conseille donc si on envisage un séjour "détente" avec option windsurf non prioritaire car pas assuré de vent suffisant à cette période. Pour l'ambiance festive, j'ai connu mieux
. Par contre, pour ceux qui prennent la peine de sillonner les routes secondaires à travers l'île, ils ne seront pas déçu par le dépaysement offert... moi j'ai adoré. Mais les gouts et les couleurs..
En terme d'équipement, les 2 centres sont top avec évidemment plus de matos chez René Egli mais ambiance "teutonne" Chez Ions, un peu moins de matos mais top aussi (Fanatic et North Sails)