...pour l'instant , je choisis les meilleurs jours de vent pour le kite et la planche ...et les autres je vais à la piscine pour améliorer ma condition physique...( pour être fin prêt pour les exigeantes sessions d'hiver )

...

lau77 a écrit:Arrivé vers 11h, j'ai trainé longtemps avant de me mettre à l'eau. Pas envie de gréer 8.0, et Tom et son ami ne planaient pas toujours.
Après l'arrivée de Moustache et puis Tao, ça commence à monter. il est 14h, et après avoir vu Moustache planner en 6.8/106, je pars pour tester enfin la Carve 131 avec la Naish Noa 7.0 et le S12 40 cm. Un combo que j'avais envie de tester au lac depuis longtemps. Verdict: bonne glisse, mais un aileron un peu plus petit permettrait sans doute de trainer moins d'eau...
Au final, session 100% planning, c'était la bonne toile pour moi, avec la bonne planche. Seulement 1 ou 2 fois surtoilé, et le volume aidait à conserver le planning dans les déventes.
10 °C dans l'air, sans doute plus dans l'eau. Pas froid du tout.
Sur place une bonne dizaine de planches, Tom, son pote, Mous', Tao, Jefking, et 'autres que je ne connais pas
Content d'être revenu au lac !
...

Je ne peux pas naviguer ce WE mais je suis impatient de lire les CR. N'oubliez pas vos casques et bonne nav aux valeureux guerriers !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités