Bisounours a écrit:Dimitri, c'est à la truelle, évidement
Ou à la grosse louche

Bisounours a écrit:Dimitri, c'est à la truelle, évidement

Ou à la grosse louche![]()

Powered by MWS
- rapport au projet immobilier. Mais non, ils agrandissent.
On a eu droit à tout !! Molles à 10 nds, claques à 30. Vent moyen 12, vent moyen 22. Soleil, pluie. Deux arcs en ciel. Un phoque.
). Faudra que je retourne me faire une session wave.moustache a écrit:Session mitigée à Bwdam côté mer .
Le vent pas très regulier loin des prev (rappel prevu 16 à20knts constant )bin des hauts pas très haut et des bas assez bas perso en 85l et 5.2 .
J'ai hésité à passer en 5.7et 106l .
Fin d'aprem avec la plage des kite s couverte et un vent pile on shore des vagues interessantes ......mais vent insufissant + trop peu de volume = quelques galères , mais une bonne surprise pour moi : il y a parfois autre chôse que ce gros clapot !
Croisé Philippe d / olivier / Paul qui était passé par greveli pas de vent ! (et Vince of course )
Partie remise
renardmarc a écrit:Coté lac hier, le vent soufflais en grande dents de scie , Bastien est resté toute la journée en 7m ,87l et au taquet vu sons poids! Justinien lui a fait quelques bord en 7.6 et 102 l mais il en a eu vite marre car le vent était trop capricieux pour ses goûts! Quel étonnement de voir la destruction du beau bar restaurent du surfcentrum, mais vu les plans du nouveau bâtiment , il serra terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y tjr la possibilité d'acheter du matos et de boire un choco chaud dans le bulding derrière la location de matos! Pas mal de monde du forum , cela fais du bien de voire des Belges ailleurs qu'au lac!!!!!!
hvr a écrit:@ Sam: ne me dis pas que ton pote se remettait en civil pour aller boire son chocolat chaud au Surfcentrum![]()
Solution plus facile: le thermos de boisson chaude "in the car". Efficace.
Solution plus onéreuse mais utile: que ton pote investisse dans des bons botillons hiver, une cagoule (on perd 20 à 30% de chaleur par la tête...), une combi 5/3 ou 6/4 et des moufles ou gants (pour ceux qui les tolèrent).

!
(faut toujours une première...).
hvr a écrit: (...) et pensant pouvoir sortir la 110 L, celle-ci est restée sur le sable (...)
Vive la solidarité entre forumeux
csurfer a écrit:hvr a écrit: (...) et pensant pouvoir sortir la 110 L, celle-ci est restée sur le sable (...)
Oui et je rajouterais aussi qu'heureusement qu'une bonne âme passait par là parce qu'avec la marée montante
la 110l (et la 8,5 qui y était attachée) aurait été sous la flotte et le sable.Vive la solidarité entre forumeux
(et au-delà), n'est-ce-pas ?
c'est vrai que grâce à toi, mon matos prêt pour "on ne sait jamais", n'a pas été se balader on ne sait où
Grazie mille, Sam 

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités