je constate que , dans mes sessions , les meilleures sont tjrs celles qui sont non-prévues .
En prenant la route , je me disais " si ça se trouve , tu t'amènes on the spot et pétole no wind no fun ..." .
Alors qu'il n'y avait pas de planning possible sur l'eau ; je grée quand-même ...! c'est là où ça devient intéressant car le but devient de chercher la moindre risée 300 m à gauche ou tout d'1 coup 200 m sur ta droite ; tu essayes d'être juste , au bon moment ,au bon endroit sur le lac
Hier , par exemple , il n'y avait vraiment rien à se mettre sous le footstrap ; tom et moi tournions comme des lions en cage

en attendant la risée providentielle ...Au bout d'1 moment , tom a remballé ..et il y avait de quoi ...

mais je sentais que le vent allait arriver car les nuages étaient vraiment fort foncés d'1 côté et avançaient vraiment vite .
Le temps de manger 1 bout et de faire passée l'onglée ...et je suis reparti attendant cette satanée risée salvatrice
Après peu de temps , les risées ont commencé à défiler ...et 1,2,3 planning et 10,20,30 planning

; là je me suis dit , le windsurf c'est comme au loto : " 100% des planchistes au planning étaient sur l'eau "
Le plaisir de ces sessions " risquées " a encore été décuplé parce que je savais pertinemment , que c'était les derniers souffles à se mettre sous ...le bottillon
Pour la petite histoire , le moment qui restera pour moi toujours le + imprévu depuis que je planche , c'est ce jour où je flânais sur l'eau alors qu'il y avait "lac d'huile "comme on dit , et où plusieurs hélicos sont venus tour à tour près de l'eau pour " déposer " des militaires en exercices ; ceux-ci tombaient un à un dans l'eau ...voyant le vent derrière l'hélico , ça a fait tilt

, et j'ai réussi à faire quelques planning
@csurfer : c'est toi sur ton avatar ?