je crois que cela s'appelle boorsede mais rien trouvé sur internet. Merci d'avance. Oliivier
je crois que cela s'appelle boorsede mais rien trouvé sur internet. Merci d'avance. 

Cata33 a écrit:Kreek krak, on y passe moi et les potes, mais jamais on ne s'y arrête...![]()
On trouve le coin assez moche, la mise à l'eau est à ch...à marée haute, c'est blindé d'huitres à marée basse, mais cela peut -être sympa par SSO de 200 à 220 ° à marée basse derrière le banc de sable.
Attention aux chalutiers qui tirent leur filet derrière eux sur plusieur dixaine de mètres...

mais une session à KK de temps en temps est sympa.Cata33 a écrit:Certes mais à 15 minutes de là, tu as Grévelingendam qu'Equinox ne connait peut-être pas !?
Equinox a écrit:Cata33 a écrit:Certes mais à 15 minutes de là, tu as Grévelingendam qu'Equinox ne connait peut-être pas !?
Ben non dimitri, je ne connais pas. Peux tu préciser où cela se trouve et les orientations qui sont bonnes. C'est la que tu te rends des fois ? Merci d'avance

J'avais mis mes hommes en congé pour profiter des derniers moments, mais le vent n'en a pas voulu ainsi. Du coup, je suis dans mon bureau à faire des projets et de temps en temps je regarde le forum pour me donner de la motivation. Week-end prochain si cela souffle je bouge et le week-end après aussi
. 
Equinox a écrit:Cata33 a écrit:Certes mais à 15 minutes de là, tu as Grévelingendam qu'Equinox ne connait peut-être pas !?
Ben non dimitri, je ne connais pas. Peux tu préciser où cela se trouve et les orientations qui sont bonnes. C'est la que tu te rends des fois ? Merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 24 invités