voilà Equinox..je pense que c'est ce passage ci...
mais au plaisir de se motiver pour y aller ... tu passeras après de meilleures nuits

Powered by MWS
eric a écrit:Merci pour ton retour. Je croyais qu'avec une largeur si importante le départ au planning était immédiat. Et pour les manœuvres (jibe/virement de bord), qu'est-ce que ça donne?
Soit, on a pu, qu'on le veuille ou non
, exercer les sauts.

Pour ma part, j'ai fait "mon" Bisounours, càd j'ai passé + de temps au bord à sortir du matos, gréer, dégréer, ressortir de l'autre matos... pour être sur l'eau avec soit la trop grande voile, soit le trop petit flotteur
Powered by MWS
(et allez, à charge de revanche, je te donne l'autorisation de copier coller dans plusieurs sujets, pour que ce soit bien clair
)
. Merci aussi mais le mat est le bon donc je dois regarder dans les réglages lattes.mistral4u a écrit:Pour ton problème de passage de latte, pas facile de se prononcer à distance...
Mais la première chose à vérifier est que le mât soit bien adapté et voir si celà se produit avec la voile gréée aux cotes préconisées.
).
:
)
)
Techno Man a écrit:Cisco, pas de dégâts à la belle, j'espère..?
csurfer a écrit:Petite session à de Punt avec Cisco, Hvr, Vincent, Mistral4u sous le soleil![]()
Très faible de SE au début de session (13:00), c'est bien monté peu après (de 10 à 16 nds, avec des bonnes rafales). On a du avoir en gros les mêmes conditions qu'au surfcentrum: autour de 13 nds moyens, jusque 16:30-17:00.
Allez, c'était pas si mal mais on est passés près de la carotte !! (Bon la prochaine fois j'évite d'en mettre dans mon lunch, même râpée !!).
Pour les combos, faut que je fasse un effort de mémoire:
moi : Goya One 116l + Severne element 7,5 (et deux cambers)
Cisco : Atom IQ 110l (elle a pris le mat la pauvre) + Hellcat 7,7
Hvr : Tabou rocket 120l (?), S-type 9,5
Carluss : Xfire 120l, loft switchblade 8,5
Vincent : F2 T-rex, une voile dans les 9,5 aussi
Mistral4u : <pas vu>
mais tu as oublié Dorian en Z-Ride 120 L et Gun Torro. Ma Rocket est une 135 L car sur 120 L, comme le dit Stefan, c'est dur
Déjà que je dépasse la taille maxi recommandée
mais ça marche bien avec un bon aileron.
) et 6 du forum, ce fut chouette.Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités