J'aurais voulu votre avis éclairé sur la planche suivante :
http://www.2ememain.be/sports-fitness/planche-à-voile/planche-à-voile-sur-vagues/rrd-wavecult-ltd-75-quad-306822098.html
Ce serait principalement / uniquement pour faire de la vague. Pour rappel, je fais 60+ kg.
Je me débrouille en 90l, mais jusqu'ici jamais essayé de planche plus petite.
Les avis jusqu'ici sont (JeanLo, Denfou, dites-moi si je me trompe
)Denfou : "pourquoi pas"
JeanLo : "je te conseille pas - c'est pas assez polyvalent comme planche, pense plutôt à une trifin / ou boîtier 5 ailerons"
J'ai vu la planche hier au Gdam (le propriétaire est passé me la montrer avant de continuer sur Bdam - c'est la planche qu'utilisait son gamin et ils ont déjà acheté la prochaine). J'avoue que je suis bien tenté !!
Le prix est plutôt bas (400 EUR), mais l'état n'est pas non plus 100% nickel - un aileron légèrement abimé + 2 petits pets (éclats dans la peinture).
Son frère donc, Vincent, avec qui je navigue à son quad Da Curve qu'il n'utilise plus qu'en tri-fin pour les raisons citées plus haut.
)
Bon on se connait pas fort mais j'ai quand même réparé ta palnche la première fois que l'on s'esr vu.
T'inquiéte je n'aime pas emprunter le matos des autres mais c'est sympa de le dire. En tous cas, je vois que tu évolues bien : vagues, jibes. L'année prochaine tu me donnes des cours. Allez vivement une petite session ensemble en mer.