Choix de matos.

Infos sur le matériel de windsurf, les planches et voiles, mais aussi pour tout ce qui concerne le matériel divers, les combis, mats, wish,...

Ric Hochet

Messagepar Ric Hochet » Mar Juin 19, 2007 9:30 pm

De 120 l a 135 l C l’idéal, et tu pourras la gardé comme planche pour vent léger plus tard !

Mais je te conseille d'aller vers 135 l

Bien a toi Ric Hochet ;)
Ric Hochet
Barbotteur

Messagepar seb1lopez » Mar Juin 19, 2007 10:27 pm

le mieux serait que tu nous cite ce que les shops te proposent... on pourra certainement te dire si c est valable ou pas....
ps: chez décathlon, ils font des 'pack' assez sympa en prix avec ees Techno BIC et voile +- 6 m......

a plus ;)
fanatic Shark 130ltd-AhD 282 scs
North Natural 7.5 - Gun freeride 6.3 - North Rave 5.3 *** Elle: Blue Velvet 163 et Gaastra 5.0
Maaseik- Roermond-Veersemeer-Essaouira-Italia Garda
seb1lopez
Débutant

Messagepar kevin-El-Nino-61 » Mer Juin 20, 2007 7:42 am

moi je pense que ca devrais aller. En plus tu pourras t'en servir plus tard pour le ptit vent!
Mon frère a une Elarge de cette année et il en est trés content pour son petit niveau... et en petit vent elle est trés stable!
kevin-El-Nino-61
Windsurfer

Messagepar glisss » Jeu Juin 21, 2007 11:17 pm

fonce!!!

elle passera mieux dans le gros clapot qu'une techno classique et sera plus maniable De plus c'est du costaud niveau qualité...

D'ailleurs, selon moi, la solidité n'a rien a voir avec l'age de la planche mais plutot la technologie avec laquelle elle a été fabriqué... En gros au plus ce sera léger au plus ça ira vite mais au plus ce sera fragile

je ne c plus en quoi sont faites les e-techno mais en général bic c'est du costaud (comme tiga)
glisss
Débutant

Messagepar zabosteph » Dim Juil 08, 2007 7:27 pm

salut,
je ne sais pas si tu a déjà fais ton choix, mais pour ma part je suis passé d'un pakebo tiga 3,20m à une techno 2 148l pour 2,64m et la transition est géniale, quoi qu'une e-large 135l aurait certainement fais l'affaire . En tout cas, une bic c'est du costaud ;)
zabosteph
Planner

Précédent

Retour vers Le matériel