Monsieur est un grand dragueurbricefa a écrit: Surtout avec son poids plume
Je comprend ce que tu veux dire, mais elle est quand même obligée de naviguer dans du vent un peu consistant. Je pense comme bisounours qu'avec une voile un peu plus grande et typée freeride elle devrait pouvoir partir plus progressivement vers un planning tranquille. De toute façon j'ai récupéré (gratuit) une voile 6,5 Waterman (voile freeride sans camber et débutant)avec laquelle j'ai fait mes premiers planning il y a 4 ans. Je vous ferai un feed back après le week end car on va tenter samedi mais seulement P.M. car matin cour de kite avec les enfants à Ostvoorne
Peut-être à Herki surtout que j'entends que les bisounours y seront peut-être.
Perso : Grand Mercedes Blanc avec aérateur sur le toit. Moi dans l'eau toujours avec une casquette noire et sûrement une Hornet 8,2 et starboard au vu du vent annoncé.Merci en tout cas pour votre intérêt.

Encore un grand merci à tous et un salut spécial au bisounours, car là je sens que nous tenons le bon bout(sans jeu de mot 

, mais au moins, on ne doit pas expliquer ce qu'on vit sur l'eau

Enfin si c'est toi qui le dis, je vais tenter pour voir car un jour elle est montée par petit vent sur ma 3S 96 et elle n'a eu aucun problème pour naviguer avec et cela lui a même plût.