hvr a écrit:Une petite présentation avant de poster une annonce, non? Ce serait sympa

csurfer a écrit:hvr a écrit:Une petite présentation avant de poster une annonce, non? Ce serait sympa
En fait, c'est même la règle !!

carluss a écrit:Ouf, on avait déjà un portier sur le forum (HVR), maintenant les 2 font la paire !![]()
Et quoi les gars, vous changeriez pas vos pseudos ? J'avais pensé à Laurel et Hardy

csurfer a écrit:carluss a écrit:Ouf, on avait déjà un portier sur le forum (HVR), maintenant les 2 font la paire !![]()
Et quoi les gars, vous changeriez pas vos pseudos ? J'avais pensé à Laurel et Hardy
Ouais, ou Bob et Lambique (de Bob et Bobette) et toi tu serais Jérôme![]()
Allez, la prochaine fois

carluss a écrit:csurfer a écrit:carluss a écrit:Ouf, on avait déjà un portier sur le forum (HVR), maintenant les 2 font la paire !![]()
Ouais, ou Bob et Lambique (de Bob et Bobette) et toi tu serais Jérôme![]()
Allez, la prochaine fois
Ah, désolé Sam, je ne suis pas du tout BD, je ne peux donc pas te suivre sur ce coup là, je n'ai aucune référence en la matière !![]()
Ceci dit, je le vis bien, rassure-toi
donc si tu veux des cours
Je suppose que Sam serait Laurel et moi Hardy, c'est ça ?